Prologue

1.2K 31 3
                                    

Je prend une gorgée de ma boisson, et je me rend compte que le gobelet que m'a resservi mon amie est beaucoup trop dosé en alcool. La tequila me fait grimacer. Je me demande si mon mélange est enfaite qu'un gobelet de Tequila.

La musique est tellement forte que nous devons crier pour communiquer! Tout à coup, mon titre préféré passe. Mes copines décident de m'emmener danser. La quantité impressionnante de festivaliers nous freinent dans notre élan. Nous voilà au milieu de la foule à danser. Grâce à l'alcool, je me défoule et m'amuse comme jamais.

Tout à coup, je ne me sent pas bien.

- ça ne va pas ? , me demande Emma, une de mes amies

- Non, vraiment pas, dis-je

Je sors de la foule accompagnée d'Emma et me met à l'écart, essayant de trouver un endroit plus tranquil.

- Emma, je crois que.., je n'ai pas le temps de finir ma phrase ni de me contrôler que je vomis.

Elle me tient immédiatement les cheveux et m'aide à me rincer. Heureusement je ne me suis pas salit. Je me met à rire de la situations et nous explosons toutes les deux en fou rire.

Le festival est un cadeau que m'ont fait mes amies pour mon anniversaire. Grâce au cousin d'Eve nous avons pu entrer sans problème dans le festival en étant mineure.

- merci beaucoup pour le cadeau, je ne me suis jamais autant amusé ! dis-je en faisant un câlin à Emma.

- mais de rien, c'était surtout l'idée de Madeline!

Nous décidons de rejoindre les filles. En cours de route, je suis séparée d'Emma par l'énorme foule. Je m'arrête et la cherche, je l'aperçoit quelques mètres plus loin et la rejoins. Depuis le début de la soirée j'ai l'impression d'être suivie. Mais je me dis que l'effet de l'alcool me fait flipper pour aucune raison.

J'enchaine les verres, cette fois-ci avec différents mélanges.

Un garçon me lance des regards depuis un moment. Il est axactement le genre de mec qui me plait! Il est très agréable à regarder. Il s'approche de moi et me demande si il peut m'offrir un verre. Je répond que oui et il m'emmène à l'écart du bruit et de la foule pour pouvoir mieux me parler. Comme je suis déjà bien alcoolisé, je bois le verre d'une traite.

-tu t'appelles comment ?, me demande t-il

- Luna, c'est mon père qui a choisit ce prénom, et toi ?

- Tyler, tu as quel âge ?

- j'ai 17 ans et toi ?

- j'en ai 19, mais comment est-ce que tu as réussi à entrer dans le festival?

- c'est grâce à une amie, son cousin fait parti de l'organisation, il nous fait entrer sans problèmes.

- je vois, vous avez de la chance!

- tu as mis quoi dans le verre ? Il a un goût un peu bizarre , je dis en rigolant bêtement

- c'est mon mélange à moi, ma recette secrète , dit-il en souriant

Je me met à rigoler et ne contrôle plus trop mes faits et gestes.

- je vais dire à mes copines de venir, pour qu'on rigole tous ensemble, dis-je toute euphorique

- hors de question, tu restes là, on s'amuse nous, on a pas besoin de tes copines, me répond-il en me prenant le bras

J'essaye de me libérer de son emprise, mais je suis tellement bourrée que je n'ai aucune force. Je commence à paniquer.

- lâches-moi! Qu'est-ce que tu fais ?!, dis-je en haussant la voix

Il ne répond pas, verse un liquide dans mon gobelet et me le fait boire de force.

- tu veux la recette ? Un peu de jus d'orange, de la vodka et surtout du GHB

- du GHB..., dis-je à peine audible, je lutte pour que mes yeux restent ouverts, je tombe

Un homme arrive, il donne une enveloppe au garçon et le remercie.

- aidez-moi, s'il-vous-plait.., dis-je à bout de force, il m'a drogué...

L'homme s'approche de moi et me toise de sa hauteur. Je suis couchée luttant pour ne pas fermer les yeux. Il s'accroupi et me caresse la joue tendrement

-ne t'en fais pas, je suis là maintenant, à bientôt !me dit-il

Je le regarde sans comprendre ce qu'il m'a dit. Mes paupières sont de plus en plus lourdes, mais c'est plus fort que moi et mes yeux se ferment.

Je n'avais pas encore la moindre idée ce qu'il m'attendait!

The RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant