Part one

6 0 0
                                    


Bienvenue dans le royaume enchanté de Fiore où règne le brave Ignir Dragneel et sa femme Mia. La magie est omniprésente et utilisée à bon escient, les habitants n'en sont que ravie et s'adapte à leurs pouvoirs d'une main de maître. Malheureusement la bonté et la joie ne durent qu'un temps, et la famille royale va bientôt en faire les frais.

Natsu, le jeune Prince, n'est que joie en ce jour festif qu'est son douzième anniversaire. En effet, c'est également la date du retour de ses parents qui étaient partit il y a de cela une semaine dans le royaume voisin pour affaires.

Alors qu'il met fin à sa toilette, une servante toque à sa porte afin de lui porter une nouvelle venue du royaume voisin : suite à une attaque de brigands sur le chemin du retour, le Roi et la Reine de Fiore ont succombé, brûlés dans leur propre calèche. Le jeune prince, épris d'une colère noire, déversa toute sa haine sur la pauvre servante présente au mauvais endroit, au mauvais moment. La servante, étant en réalité une sorcière, affubla le pauvre prince meurtri d'un terrible pouvoir : le feu. Il se fit appeler le Prince maudit, depuis ce fameux 7 juillet 777.

7 ans plus tard nous retrouvons un Natsu plus cruel que jamais. Quiconque ne subvient pas à ses besoins ou va contre son sens se voit immoler sur le champs. Peu sont les courageux qui osent l'approcher. Le royaume vit alors dans la crainte et l'hostilité.

Les créatures magiques et personnes dotées de pouvoirs magique sont arrêtées et brûlées par le Roi lui même.

Natsu à été couronné par défaut, le plus gros vice du peuple a été de croire qu'il saurait gérer le royaume suite à cette tragédie. Les seules personnes autorisées à utiliser leurs pouvoirs sont les deux meilleurs amis du jeune homme, ceux qui lui ont permis de ne pas mettre fin à son existence même si cela coûte chaque jour des vies innocentes.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Grey Fullbuster, le meilleur ami du Roi. Pour l'occasion il a décidé d'offrir à son acolyte de jeunes et jolies femmes avec qui il pourra prendre du bon temps, reste plus qu'à choisir celle avec qui il passera une très bonne nuit.

A ce sujet, une magnifique femme entre dans la chambre de Natsu. Elle est particulièrement belle : elle possède une chevelure de feu et un regard brun assuré.

« Votre Majesté les filles sont arrivées, annonce la grande rousse

- Fais les entrer Erza, ordonne le Roi de sa voix froide »

Elle fit un geste vers la porte et, à la file indienne, cinq filles apparurent sous le regard mauvais du mage de feu.

La première a l'air assez timide : elle a les yeux marrons et les cheveux courts bleu. Elle a l'air frêle et apeurée. Elle ne conviendra certainement pas au frère de coeur du jeune homme. Son regard se pose sur une jeune femme plus sûre d'elle, le regard droit devant. Elle aussi a la chevelure bleu mais possède quant à elle de magnifique perles océaniques. On s'y perdrait. Sans prendre la peine de regarder les autres filles, le Roi désigne la fameuse Juvia d'un signe de tête. Erza acquiesce puis fait signe aux autres de sortir de la pièce. Au dernier moment, le regard de Natsu se pose sur une jeune blonde au regard intrépide, qui ne manque pas de le fusiller du regard.

« Aurai-tu un quelconque problème toi ? Demande-t-il en haussant un sourcil

- Vous êtes ignobles. Articule l'inconnue

- Veux tu te taire, s'exclame Erza, tu t'adresse au Roi pauvre idiote

- Non je t'en prie continue, tu a un problème avec ma façon de diriger ce royaume peut-être ? Dit le souverain soudainement intéressé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 18, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le Prince MauditWhere stories live. Discover now