PROLOGUE

119 3 3
                                    

Prologue :

Nous portons tous un masque, que nous retirons lorsque nous rentrons chez nous, le soir, nous enfermant dans notre chambre, nous mettant à pleurer en pensant à toutes ces horribles choses qu'on voudrait juste oublier. Alors les larmes coulent, qu'on soit homme ou femme, noir ou blanc, fort ou faible, musclé ou maigre, jeune ou vieux, grand ou petit, méchant ou non. On voudrait en finir, pour ne plus avoir à supporter ces visages qui nous dégoûtent. On se demande pourquoi on en est là, pensant être les seuls à souffrir, alors qu'autour de nous, d'autres vivent bien pire. Tu vois ce garçon, là-bas ? Il est beau, musclé, oh ça oui. Il a toutes les filles à ses pieds. Toutes, sauf celle qu'il veut vraiment. Tu vois, celle qui est au fond, là-bas, cachée, que personne n'a jamais remarqué. Elle n'a rien de spécial, et pourtant ses yeux ont envouté cette grosse brute populaire. Et lui, qui a l'air si bien, heureux, et épanoui, et bien il pleure, le soir, dans son lit. Parce que contrairement aux apparences, il est seul. Complètement seul. Ses parents sont trop riches pour se fatiguer à s'occuper de lui. Il a été élevé par sa nourrice. Sa petite copine est trop blonde pour comprendre qu'il a besoin d'amour. La seule chose qu'elle aime, elle, c'est son gloss. Ses amis sont trop populaires pour comprendre ce qu'est vraiment l'amitié. Pour eux tout n'est que question d'image. Seul. Il est seul.

BaileyHeaven & LiamPayne.

SUFFEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant