Partie vingt un

4.5K 300 17
                                    

[Dans la peau d'Alya]

Je me réveille dans les bras de mon mari. Enfin. Cette journée était magique du début à la fin. J'étais heureuse. Mais gênée en même temps. Je me voyais plus pareil. J'étais changé. À present , je ne portais plus le nom de mon père mais celui de mon mari.

J'étais en train d'observer les moindres détails de son visage. Inconsciemment, je me mis à toucher les traits de son visage. Il se mit à sourir et me dit.

《 Wassim - Bonjour, Madame B******* que me vaut cette attention matinale ?

_ Bah rien je peux plus toucher mon mari sans avoir une raison ?

Wassim - Ah bah c'est pas moi que ça dérange.

_ C'est bien ce que je me disais.

Wassim - Sinon tu as bien dormi ?

_ Oui très bien et toi ?

Wassim - Comme un enfant.

_ Tant mieux. Bon on se lève ou tu vas pas me lâcher?

Wassim - Non merci pas besoin.

_ Oh lala. -en lui pinçant la joue - je vais pas m'enfuir.

Wassim - -en me serrant plus fort- On sait jamais. 》

Il m'embrasse tendrement avec amour, tendresse et passion. J'avais encore plus de papillons dans le ventre que le premier baiser. Je l'aime encore plus que le premier jour.

Après le baiser, je me retourne, je me mets dos à lui puis je me blottis dans ses bras. Dans cette position, on se mit à discuter de la veille.

On a passe une heure à discuter puis on a quand même décidé de se lever. Pendant qu'il est passé sous la douche. Je suis parti faire de quoi manger pour nous. Je jette un coup d'oeil et je vois qu'il était déjà 18 heures. On a vraiment dormi longtemps.

À mon tour, je vais sous la douche. Je rejoins la chambre. J'attrape un pull de Wassim qui me tombe sous la main. Comme j'avais lavé mon tissage brésilien , je les ai lâché. Je pars ensuite rejoindre Wassim au salon qui était en train de terminer son assiette, assis devant la télé. Je pars prendre une fourchette et je me pose à côté de lui. Puis je commence à manger dans son assiette.

《 Wassim - Non mais t'as bu toi. Tu grattes dans mes vêtements et ensuite dans mon assiette.

_ C'est bon c'est pas comme si t'avais pas de vêtements et puis c'est moi qui ai fait à manger donc je fais ce que je veux.

Wassim - C'est bon tu m'as eu.

_ C'est normal je suis la boss.

Wassim - Non, non tu es la femme du boss.

_ Ça va les chevilles toi ?

Wassim - Ça va hamdulah et les tiennes.

_ Ça va aussi merci.

Wassim - N'empêche il te va bien mon pull.

_ Bah merci. Bon on fait quoi je m'ennuie ?

Wassim - Je sais pas. On va chez ma mère?

_ D'accord. Bah va t'habiller non ?

Wassim - C'est bon je suis pas nu. Et puis parle pas de moi t'as qu'un pull.

_ C'est bon tu m'as eu. -je me lève et il me rattrape puis me pose sur ses genou- Oh tu fais quoi ? Je vais me changer.

Wassim - Tranquilise toi on est pas pressé.

L'avenir d'un métissageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant