1• miami

108 3 7
                                    


Je me réveilla part des bruits qui venant, je remarque très vite que je ne suis pas chez moi. Ah oui, je suis arriver hier à Miami avec.
Maxence Nathalie cyprien, lila Lacombe. Ont et venue passer deux semaines ici. Car nous sommes en plein mois juillet.
Je décida quand même d'aller en bah déjeuner.

- hey Lucas. Dis Nathalie en me voyant arrivé.
- hey tout le monde, bien dormi ? Dis-je.

Tout le monde me dis que oui, je m'installe à table au côté de lila et Maxence. Puis je prend mon petit déjeuner tranquillement.

- on fait quoi aujourd'hui ? Dis lila.
- bah on va à la plage ! Dis cyprien.

Il et maintenant 13:39 nous marchons tous directement là plage, elle est à 500 mètres de la villa où nous sommes actuellement. Je regardais un peu sur mon téléphone, comme je vois lila marcher à côté de moi.

- tu es pas trop bavard comme personne, contrairement à tes vidéo. Dis t'elle en souriant.
- je suis un peu le mec réservé, pas comme en peut voir dans mes vidéo comme tu le dis.

Elle me fait un grand sourire, elle et super belle cette fille. Je la connais que depuis 1 moi je l'avais vue en soirée chez Nathalie.

- sinon, pas trop triste de laisser natsu ?
- bah un peu quoi, mais je sais qu'il est entre bonne main chez mon frère !
- au lieu de draguer derrière ! Avancer plus vite. Dis Maxence.

Je remarque que moi et lila sommes tout derrière, en ce regarde puis en rit. On rejoins les autres.

- sa draguer ? Dis cyprien.
- n'importe quoi cyprien. Dis lila en soupirant.

Nous arrivons à la plage en posa chacun notre serviette, sur le sable. Puis en part tous de baigner dans l'eau transparente. Elle est magnifique cette eau.

- perso je veut rester ici toute ma vie. Dis Nathalie en plongeant.

Je ris puis, quelques minutes plus je sort de l'eau je vais sur les serviettes ou je vois lila assise qui regarder l'eau.

- tu va pas te baigner ?
- pas trop envie... peut être demain !

Je m'assoie à côté d'elle, je regarde aussi en face de moi. Comme au loin je vois un vendeur de glace. Parfait en plus j'ai faim.

- une glace ? Dis-je.
- non, j'ai pas penser à prendre mon argent !
- allez je te la paye !

Elle m'a regarda, je lui fait un énorme sourire.

- oh non...je déteste me faire payer Des truc !
- c'est juste une glace, et c'est moi qui te le propose en plus.
- Bon d'accord !

En ce leva direction le marchand de glace, en fessait la queue pour attendre notre tours.
Je la regardai, elle regarder tout les parfums de glace.

- vous avez choisis ? Dis la vendeuse.
- je veut prendre une au chocolat, et toi ?
- je vais prendre au caramel. Dis-t'elle.

Je donne l'argent puis en récupère notre glace, puis en repart s'asseoir sur les services.

- merci pour la glace, la prochaine fois je t'en payera une t'inquiète !
- mais tu es pas obligé t'inquiète pas, sa me fait super plaisir.

2h plus tard nous sommes revenus à la villa, je file prendre une bonne douche. Je me met un short, et un t-shirt et je part en bah ou je vois personne, a part lila sur le canapé. Je part m'asseoir à côté d'elle, en regardant sur mon téléphone.

- où sont les autres ? Dis-je.
-parti faire les courses pour ce soir ! Appartement ils font une soirée.
- cool tout ça !

Je regarder un peu sur mon téléphone comme lila commença à engagé une conversation.

- sinon, toujours pas de petite copine ?
- non, non toujours célibataire ! Et toi ?
- non, je préfère un peu profiter !

PDV LILA

J'adore passer du temps avec Lucas, je croit qu'il me plaît énormément. Je suis toujours contente d'être avec lui. Mon coeur bat toujours aussi vite comme je l'aperçoit.

Je pense tomber amoureuse Lucas.

Mais lui je sais pas si je l'intéresse, je doit être beaucoup trop simple pour lui. Pas trop attirante. Mais bon en connais jamais l'avenir.

PDV LUCAS

Elle me plaît bien cette fille, elle et belle, gentille, drôle, bienveillante. Genre la fille parfaite quoi !

- il est quelle heures Lucas ?
- 17h56 ! Ils vont pas tardé à rentré je pense !
- ouais, je vais allez prendre une douche pour ce soir moi !

Je lui sourit, puis elle part prendre sa douche. Tandis que moi je regarde toujours que mon téléphone comme je vois les autres arriver, avec Des sac plein la main.

- et bah vous allez pas de main morte. Dis-je.

Je part les aider à préparer un peu tout pour ce soir, comme je vois Maxence arriver vers moi.

- je peut te parler quelques minutes Lucas ?
- oui d'accord, en privé ?
- oui, viens en va au bord de la piscine ?
- d'accord allons s'y.

Nous partons au bord de la piscine je me mes pieds dans l'eau, puis Maxence fait de même. Je regarder la vue qui mener sur la mer. C'était vraiment magnifique.

- je voulais te parler sur toi et lila ! Dis Maxence en me regardant.
- pourquoi de moi et lila ? Ont a fait quoi ?

Il esquisse un petit rire puis il me regarde dans les yeux. Il ce gratta la nuque puis repris sons sérieux et continue.

- bah Lucas, t'as pas vue comme tu l'a dévore tu regard ?

Je sens que je commença à rougir, je doit vraiment pas être discret comme je regarde Lila, car vue les remarque de Maxence.

- sa se voir tant que sa Max ?
- sa crève les yeux. Puis elle aussi te dévore des yeux. Franchement vous irais super bien ensemble.

Je lui fait un sourire, je l'adore mon Maxence toujours là à me conseiller ou me donner confiance en moi. Je l'aime trop.

- en verra avec le temps, puis je la connais que depuis 1 moi. En peut tomber amoureux si vite ?
- tu sais Lucas, on peut tomber amoureux à n'importe quelle moment. Le temps a rien avoir avec ça. Tu peut être amoureux et en même temps apprendre à la connaître. Et voir ce que le temps vous réserve.

Il ouvre ses bras je part m'y blottir je lui fait un gros câlin d'amitié.

- merci d'être là Max !
- je serait toujours là pour toi Lucas ! Tu es mon amie, jamais je te laisserais tomber.

Premier chapitre fini ! Dites moi vos premières impression ? Sinon désolé pour les fautes d'orthographe. J'essaierai de corriger comme je peu :) gros bisous à vous ❤️
Lâche un petit commentaire ou vote si sa t'as plu 🤫🥺

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es mon avenir(licas)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant