9) Later that night ..

80 6 1
                                    

TOUJOURS PDV DE TAEHYUNG :
nous nous installons dans un des bands de la roue , un homme vient vérifier que la barre de sécurité est bien en place.
À la suite de courts instants plus tardives, le début de notre aventure s'annonce dans ce manège qui montait vers le haut laissant voir progressivement la vue qui s'étant sur le reste du parc d'attraction ainsi que la ville.. plus on montait plus je tenais la barre de sécurité de toutes mes forces , je stressais beaucoup car mes pieds ne touchaient rien du tout à par le vide , j'avais les paupières fortement serrées contre mes yeux afin de m'en empêcher de voir quand d'un coup je sens une main qui vient se déposer délicatement sur la mienne pour transmettre sa douce chaleur à ma peau et une voix qui vient me rassurer "je suis là taehyung , fais moi confiance et ouvre les yeux " , la main de Kenzie vient détourner mon visage vers la droite en sa direction et j'ouvre alors doucement les yeux pour tomber sur son magnifique regard .

J'oublie tout ce qui se passe et nous restons comme cela pendant quelques secondes , nos mains s'entrelacent naturellement l'une dans l'autre et le temps s'arrête à notre faveur, emportant notre âme loin dans le ciel profond , mais d'un coup la roue s'arrête nous faisons secoué légèrement et je reprends mes esprits, je regarde par malheur en bas et c'est à ce moment là que l'angoisse et la peur me hante je commence à trembler et à être effrayé et mon souffle se saccadait donnant l'impression que j'étouffe malgré que nous étions en plein air , j'en perdais tout mes moyens ..

PDV DE MACKENZIE :
La roue s'arrête d'un coup , nous étions coincé tout en haut de ce manège tout allait bien jusqu'à là jusqu'à ce que Taehyung se rende compte de ce qui vient de surgir il perd alors le contrôl et je pense qu'il commence à faire une crise d'angoisse , il n'allait pas bien du tout après s'être aperçu de la hauteur dans laquelle nous nous retrouvons.. je ne sais pas ce que je dois faire , je me sens très mal de l'avoir emmené ici car c'est de ma faute s'il vit cela !
Mais heureusement que je réussi à mettre mes émotions de côté car l'essentiel c'est le cas de Taehyung en ce moment et pas moi . Je prends alors son visage dans mes mains , ses yeux étaient grands ouverts et mouillés , il en tremblait de partout et il respirait très mal

- Taehyung s'il te plaît regarde moi ! Regarde moi taehyung !

- Calme toi je suis là ! Tout va bien Taehyung je suis là regarde mes yeux ! Ce n'est rien !

Je dis redis et dis mais rien je vois toujours qu'il ne s'est pas calmé , je tente alors de tapoter gentillement ses joues imitant des gifles afin de le réveiller de son angoisse .. Mais toujours rien ils tremble toujours sans cesse .
C'est alors que je décide de collé par réflexe mes lèvres sur les siennes et je l'embrasse avec toute ma tendresse en espérant qu'il réagisse à mon geste et qu'il se réveille !

Je me décolle de lui quand je ne sentais plus ses tremblements et je le prends dans mes bras pour le consoler , sa tête est posé contre mon cou , je caresse ses cheveux ainsi et tapote par la même occasion sur son épaule quand à lui il serre ma taille ramenant mon corps tout prêt du sien comme s'il avait peur que je m'en aille , j'étais son refuge à ce moment là , il était si vulnérable..  je ne voulais que le protéger et lui montrer que je suis là pour lui ..

- tout va bien je t'assure , calme toi ! Tout va bien !
C'est à ces mots là qu'il me serre encore plus que la seconde d'avant.. je ne sais pas pourquoi je me sens si bien en cette position !

Nous restons comme cela un bon moment jusqu'à ce que le manège redémarre nous faisant descendre pour entamer un autre tour mais, on décent après que j'ai fait signe à l'homme qui contrôle cette énorme machine pour l'arrêter .. une fois descendu taehyung reste silencieux et prend ses distances avec moi . Nous nous dirigeons vers sa voiture mais je l'arrête une fois devant pour l'enlacer . Je ne sais pas pour quel raison je fais cela mais à l'intérieur de moi j'en avait besoin , il vient alors m'enlacer lui aussi à son tour et chuchote à mon oreille un petit « merci » .

On reste un moment comme ça puis on prend la route direction vers chez moi .

Une fois arrivé devant chez moi je propose à taehyung de venir manger quelque chose afin de lui remonter le moral , il accepte puis nous montons vers mon appart , je prépare des pâtes vite fait tout en discutant avec ce beau garçon aux yeux bridés qui d'ailleurs semble se porter beaucoup mieux que tout à l'heure puis une fois les pâtes prêtes nous nous installons pour manger , sans manquer de discuter de tout et n'importe quoi après que Taehyung a complimenté mon plat plusieurs fois en exagérant à sa manière ..

Après avoir fini et débarrassé la cuisine , un blanc s'installe et taehyung dit :

- c'était très bon , merci beaucoup !

-Oh merci à toi ce ne sont que des pâtes !

-....

-......

-Euh je crois que je vais y aller !

-RESTE ! Je crie involontairement ! Je veux dire il est tard , tu pourras rester si tu veux en plus on s'est tellement épuisé tout à l'heure ! Je ne vais pas te laisser conduire maintenant..

-Si tu insistes, je veux bien rester !

Taehyung se dirige donc vers le salon pour dormir. Je voulais lui offrir ma chambre étant donner que c'est un invité mais Il a refusé en disant que mon sofa lui convenait parfaitement même si j'ai bien insisté !

Je lui donne donc un coussin et une couette , un short que mon frère a oublié lorsqu'il est venu me rendre visite l'été dernier, heureusement c'était sa taille , il se met donc à l'aise mets le short et garde son t-shirt à lui je lui montre les toilettes au cas où et on se souhaite une bonne nuit ensuite on éteint les lumières..
Je me dirige vers mon lit .. une heure passe , deux heures passent et je n'ai toujours pas fermé l'œil.. tout d'un coup j'entends la petite voix de taehyung chuchoter mon prénom derrière ma porte! je vais lui ouvrir et c'était la personnalité enfantine de taehyung qui dominait cette fois ci le laissant faire une moue décevante et ce gamin me dit :

- je t'ai réveillé ? Car moi je n'arrive pas du tout à dormir !

-Non je ne me suis pas endormi non plus , qu'est ce qu'il y'a mon sofa n'est pas confortable ? Tu veux qu'on échange ?

- Non pas du tout , je pense que je fais une insomnie !

- ah !

- Je.. je ne voudrais pas que tu prennes ça d'une manière bizarre mais est-ce que je peux dormir avec toi ?

-euh ... je ..

- C'est pas grave je suis désolé.. j'abuse ..

Comment peut-on lui refuser une chose quand il fait cette tête ? De plus j'avais confiance en lui , ce nest pas un pervers .. franchement regardez le !

-Oui tu peux ! Mais je te préviens je fais de la boxe si tu tentes quoi que ce soit de déplacer je te boxe le visage !

- oui madame !

C'est alors là que taehyung et moi nous nous installons dans mon lit et nous discutons comme de nos habitudes jusqu'à ce que le sommeil nous emporte ..

C'est alors là que taehyung et moi nous nous installons dans mon lit et nous discutons comme de nos habitudes jusqu'à ce que le sommeil nous emporte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant