Moi Amber Weber une fille de 16 ans. Mon père est allemand et ma mère française. Nous vivons en France depuis que j'ai 5 ans.Trop jeune pour me souvenire de mon pays de naissance, mais mon père à bien pris le temps de m'apprendre l'allemand.Je n'ai malheureusement pas une vie de petite princesse riche. Mes parents sont bien dans la vie mais pas assez pour commencer à m'acheter des Louboutin à 800 euro et plus par semaine.
Moi et ma mère somme totallement l'opposée. Nous partageons aucun points en commun.Elle se pense meilleure que tout le monde et aime bien critiquer tout ce qui bouge, ce qui n'est pas mon cas. Je la respecte pareil, quand je la croise je la salut ou des fois nous avons des discussions ensemble mais pas trop longtemps puisqu'elle commence à chercher des sujets non intéressant à mes yeux. Mon père, lui n'est malheureusement pas souvent la. Il part toujours en voyage d'affaire pour le travail me laissant seule avec ma mère. Je suis aussi fille unique.Je vais au lycée à tous les jours de la semaine jusqu'a 16h30. Et je m'enferme directement dans ma chambre après chaque jour pour aller sur mon ordinateur.
Oui je me considère comme une " Geek ". Même si a écouter les gens à l'entour de moi je n'ai pas le physique pour l'être. je suis de taille moyenne je fais 1m65. J'ai des cheveux très lisse d'un blond presque platine jusqu'au bas des reins. Mes yeux bleus claires ne trahissent pas mes origines allemandes. En général, j'aime bien mon corps même si j'avais préféré avoir un peu plus de fesses vu que j'ai des poids lourd en avant. Sans blagues ! Je n'ai que 16 ans et je fais déjà du 90 D , je porte souvent de gros sweat pour que ça ne paraisse pas. Beaucoup de garçons veut sortire avec moi au lycée mais moi je n'ai aucun intérets. Non, moi je préfère Gamer.
Rideaux fermés, porte de chambre fermé , j'enfile mon casque écouteur et ouvre mon ordinateure. Mes types de jeux préférés sont les Survival games type ! J'adore. Je joue souvent à Rust , Reign of King, ARK et autrefois je jouais souvent à Minecraft. J'allume skype qui est remplit de gens que je n'ai jamais vu en vrai , mais qu'on communique régulièrement ensemble ! Je vois une notifications d'un message d'un de mes amis avec lequel nous avons gamer longtemps à Minecraft.Je l'ouvra donc.
《 Shiron 》: wesh ambebé aveec des potes on a fait un serveur minecraft vien jouer avec nous comme dans le temps sa va etre sympa !
Ah ce Shiron. Shiron est son 'pseudo' de jeu.Il n'a jamais voulu nous révélé son vrai nom. Contrairement a moi qui à choisit le pseudo xAmber dans tous mes jeux. Ce qui me vaut beaucoup de commentaires sexistes ou des mec qui veuillent mon num ou bien me draguer. Certains pensent même que j'ai une courge entre les jambes ! À croire la débilité humaine est sans fin.
《 xAmber 》: Salut Shiron ! Tu te sentais nostalgique :P. Oui c'est d'accord. C'est un type survival game que nous feront ?
《 Shiron 》: Survival RP.
Oh du RP.. Ça fesait longtemps que j'en avais pas fait. Du RP en gros, le rôle playing, c'est joué en mode survival mais que chacun à une histoire ,nous communiquions entre nous en fesant des actions et du bla bla. Par exemple, il en a qui choissise d'être pêcheur et échange du poisson avec ceux qui sont chasseurs...etc. C'est aussi s'imaginer faire des actions. Un peu quand on lit une histoire et les personnages font des actions ou bouge.. sauve que la ,l'autre choisit ce qu'il veut faire. Moi personellement j'adore le RP et ça fait longtemps !
《 xAmber》: Cool ! Je suis partante.
《 Shiron》 : nice je t'invite dans le groupe skype!
《xAmber》: parfait.
Deux minutes après,je reçu une invitation à un appel de groupe. J'accepta et rejoigna la conversation.
Shiron : Salut Amber !
VOUS LISEZ
Le jeu du virtuel.
General FictionAmber weber. Jeune fille de 16 ans. Les jeux vidéos sont sa passion. Elle adore jouer en ligne. Un peu trop naïve et si pure, elle ne se rend pas compte que tout peut changer en seulement une rencontre sur le net. Un duo inattendu changera sa routin...