Stuck Up

927 49 50
                                    

PDV Externe :





'' Uraraka-San, tu veux bien me donner le seau juste là, s'il te plait ? ''

La petite brune attrapa le seau remplis d'eau et le souleva jusqu'à la hauteur du jeune Midoriya. Ce dernier l'attrapa et la remercia, avant de commencer à nettoyer le dessus des casiers. Aujourd'hui, la classe de jeunes apprenties héros avait été bien plus exciter que d'habitude ... Pour cause, une bataille de nourriture avait carrément éclater dans le self. De mauvaise humeur et très excéder par leur comportement, monsieur Aizawa a décider de tous les mettre de corvée de nettoyage.
Ils devaient nettoyer la totalité de l'école, excepter certaines salles auxquelles ils avaient l'accès interdit. Le seul qui en était ravi, c'était Iida, qui voyait cette corvée comme un entraînement nécessaire pour devenir des professionnels qualifiés. Lavez vous les mains après chaque meurtr- ... Euh, sauvetage, les enfants !

En ce moment, il devait être aux alentours des dix huit heures et le l'apprenti héro s'occupait de nettoyer le couloir des casiers avec Ochako. Actuellement, il essayait de décoller les crasses qui s'étaient collées avec le temps, sur le dessus des casiers et sa camarde de classe décrasser le sol avec une serpillière.
Il ne pensait pas que frottait excessivement avec une éponge lui donnerait un de c'est mal de poignée ! En plus, il était entrain d'utiliser de la javel et ne portait même pas de gants. Imbécile, se répétait-il à lui-même ...

Il entendit un râle échapper les lèvres de son amie. Il tourna son regard vers elle, faisant attention de ne pas tomber de son échelle et remarqua qu'elle transpirait énormément.

'' Est-ce que ça va Uraraka-san ? Lui demanda-t-il.

- Ah ? Oh oui oui, ne t'inquiète pas. C'est juste ... Il fait si chaud pour un mois de mars !

- C'est vrai que c'est plutôt inhabituel ... C'est fait exprès, c'est parce qu'il était prévu qu'on fasse du ménage aujourd'hui !

- Haha, oui certainement, ricana la petite brune. Comme dit ma mère : '' le bon Dieu nous a punit. ''

La brunette reprit son travail avant de subitement rejoindre le vert, un air interrogateur sur le visage.

- Mais, je ne comprends pas ... Est-ce que tu sais comment la bataille a démarrer ? J'ai entendu dire que ça a commencer vers la table où était assit Kirishima.

- Oui, apparemment, Bakugo n'arrête pas de chercher Denki depuis le début de la semaine ... Et ce midi, pendant le repas, il aurait sortit une remarque déplacer sur Kyoka et sous le coup de la colère, Denki lui aurait enfoncer sa tête dans son bol de riz.

- Vraiment ?! S'exclama-t-elle. J'imagine mal Denki faire preuve d'autant de violence, surtout envers Bakugo ... Quoi que, vu comment il est à chaque fois que Kyoka rit avec un autre garçon de la classe ... Aaah, les amours de jeunesses ! ''

Après cette remarque, Uraraka lança un regard plein de sous-entendu au jeune Midoriya, qui sentit ses joues chauffaient brusquement. Il savait très bien qu'elle était au courant de son histoire d'amour secrète avec Todoroki et elle n'arrêtait pas de le charrier là-dessus.
Principalement parce qu'ils étaient tous les deux de grand timide, pas de la même manière et elle les trouvait juste adorable ensemble. Il ne manquait plus qu'ils rendent leur relation officielle et ils deviendraient les mascottes de la classe 1-A. Mais pour une raison qui l'échappait, ils préféraient garder leur relation secrète.

'' En tout cas, même si ça a mal finit pour tout le monde, c'était amusant à voir ! Tu aurais du voir la tête que faisait Kacchan après que Denki lui est mit la tête dans le riz ... C'était génial, ricana le vert.

Stuck up [Tododeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant