L'UnderGround . .

28 1 1
                                    

(Hey ! Avant de commencer c'est IMPORTANT ! Les premiers chapitre sont Pacifique , Neutres , et Génocide ! Bien sur je marquerais plus tard par exemple : "Partie Génocide #1" Bref vous avez compris ! =-= Bon , bonne lecture~ ♥)

Un jour pluvieux. Vos parents vous ont demander d'aller acheter le pain. Vous avez accepter , comme il n'avais pas d'éléctricité. Vous tomber dans un trou par accident . . Il avait beaucoup trop de brouillard.

Vous : Aïe  . . . =-=

Vous avez continuer votre chemin.

Vous vous êtes arrêtés. Il avait un petit miroir , seul , dans un couloir.

Vous : . . Je suis mouillé et seul(e) . . 

?? : Oh mais , non =-=

Vous : Quoi. . .

?? : Oh , je me suis pas présentais ! ^^

Vous : . . . ?

?? : Je suis Flowey ! Flowey la fleur ! ^^ Tu es perturbé , je me trompe ?

Vous : A ton avis ? Je suis tomber dans un endroit , que je ne connait même pas ! =-=

Flowey : Hmmm . . . Quelqu'un doit t'apprendre , comment sa fonctionne , ici !

Vous : . . .

Flowey : Bref , touche ces goutes d'eau !

Vous : *Esquive*

Flowey : Non ! Touche les ! !

Vous : *Esquive*

Flowey : TU ES IDIOT ? JE T'AI DIT DE LES TOUCHER ! 

Vous : . . .

Flowey : Touche les !

Vous :  . . .

Flowey : INSOLENT ! IDIOT ! 

Vous : . . .

Flowey : Dans ce monde , il n'a pas de joie. C'est TUER ou ÊTRE TUER.

Vous : . . .

Flowey : MEURS

Vous avait crié. Mais personnes n'ai venu.

Flowey : Idiot. Tu as cru , que tu , toi , pouvais être sauvé ? *Rire Maudit* Idiot. Personne ne viendra.

?? : *Lui lance un tsunami petit pour nous mais grand pour elle (XD)*

Vous : . . . M-Merci . . .

?? : Derien . .

Vous : . . .

?? : Ê-Êtes , vous un humain ?

Vous : O-O-Ou . . . No- Oui !

?? : Hmm . . . Je suis , Toriel !

Toriel : Bref , suis-moi . .

Vous : D-D-D'accord . .

Toriel : Tu sais . . C'est pas tout les jours qu'on voit des humains . . Tiens toi bien . Les gens sont assez faible et fragile , ici.

Vous n'avait pas répondu.

Toriel : Bref . . J'ai désactivé les pièges . . Je me suis fait rentrer l'idée dans ma tête , que  . . Plus jamais des humains seront tomber , ici.

Vous : J-Je . . Je vois . .

Toriel : Bref . . Bienvenue , je suis désoler , si . . C'est un peu le bazar . . Je n'ai pas eu de visite , depuis des siècles.

Vous avez fait un signe de la tête pour dire "D'accord."

Toriel : Fait comme chez toi . J'ai beaucoup de chambre , choisis celle qui te va.

Tu t'ai diriger dans un petit couloir ou il avait quelque chambre 3

Tu ouvra la première porte. C'était la chambre de Toriel

Tout était en violet , il avait un livre. Tu as lu le bout , comme le livre était ouvert.

''Undyne est vraiment SelFISH ! Quelle nombre dit une poule après avoir pondu ?

4-4-4-7-1-9 !  ^^ 

Vous avez fermer le livre de comme si vous n'avez rien fait. Vous êtes sorti de la chambre. Et vous avez continuer les couloirs. Vous êtes aller dans la cuisine voir Toriel.

Toriel : Oh mon enfant . . . Te voila ! :) Je fais une tarte , aime tu sa . . 

Vous hoché la tête.

Toriel : D'accord sa prendra , peut-être du temps , et si tu allas chercher de nouveau vêtements !

Vous vous êtes diriger dans la chambre pour dormir et non chercher de nouveau vêtements.

Quelques heures , plus tard , vous vous êtes réveiller. Il avait une portion de tarte au pied de votre lit.

Vous vous êtes diriger vers le coin cheminée , il avait Toriel , elle lisait ''Plus de 2000 blagues sur squelettes.''

Toriel : Oh , bonjour ! Bien dormi ^^ Regarde ce que je lis ! Tu veux savoir une blague ?

Quoi , comment sortir de ruines . . 

Ohh . . Uh tu veux de la tarte , encore ?

Tu veux sortir des ruines . . ?


                                                                         A suivre.


UnderRainWhere stories live. Discover now