En ce soir d'Halloween, dans le village de Godric's Hollow et plus précisément dans un charmant manoir, se trouvait une belle jeune femme rousse aux yeux verts qui tenait un bébé ainsi qu'un homme aux cheveux indomptables et à lunettes qui portait un second bambin. Tous deux regardaient leurs enfants comme si ils étaient les plus belles choses du monde.
Lily et James Potter étaient comblés avec leurs deux précieux enfants dans les bras. Des jumeaux ! Ils avaient eu des jumeaux ! Les deux parents avaient manqué de s'évanouir quand les médicomages leur avaient dit que le travail n'était pas fini après leur premier né. L'un avait les yeux verts, comme Lily, ainsi que des cheveux noirs de jais indomptables comme son père. Il se nommait Harry. Le second avait les cheveux roux de sa mère et les yeux bleus océan, ce qui était étrange car personne dans la famille Potter n'avait eu les yeux d'un telle couleur. Il s'appelait Liam.
La famille était heureuse, pleine de joie de vivre. Cependant, une menace planait sur eux. L'un de leur deux enfant était le sujet d'une prophétie qui disait qu'il détruirai le Seigneur des Ténèbres, Voldemort. C'est pourquoi ils devaient à tout prix se cacher et avoir un Gardien du Secret.
Malheureusement les Potter ne se doutaient pas que leur Gardien du Secret livrerait à Voldemort l'endroit où la famille se cachait.Un homme encapuchonné marchait rapidement dans une rue, baguette à la main cachée sous sa cape. Il se dirigeait vers un manoir où l'on pouvait voir un couple sourire tendrement à leurs enfants. Quels idiots... Ils n'avaient même pas remarqué que leur gardien du secret n'était qu'un traître. D'ailleurs, Pettigrow l'avait bien aidé. Il allait enfin pouvoir tuer ce fichu gosse qui lui gâchait ses plans. Il arriva devant le manoir et fracassa la porte.
À l'étage du manoir :
James et Lily se regardèrent en entendant le bruit, horrifiés.
-"Lily, c'est lui ! Prends les enfants et vas-t-en ! Dit James en prenant sa baguette et en se dirigeant vers le rez de chaussée.
- James !" Cria Lily alors que son mari était déjà descendu.
Elle prit ses deux enfants et les mis dans leur berceau. Puis elle envoya un patronus à Dumbledore pour le prévenir de l'attaque. Il était hors de question qu'elle laisse son mari se battre seul ! Elle protégerai ses enfants jusqu'à son dernier souffle.
En bas se livrait un combat acharné. les sorts pleuvaient de partout et la pièce était presque entièrement détruite. Cependant James eu un moment d'inattention et Voldemort en profita pour le stupéfixer. Le mage noir ricana méchamment et monta à l'étage. Il explosa la porte et se retrouva devant une Lily Potter enragée mais surtout effrayée.-" Pousse toi femme !
- Je vous en prie, tuez moi, torturez moi si vous voulez mais épargnez mes enfants!
- Espèce de petite idiote ! Je t'ai dit de te pousser !" Hurla Voldemort en la stupéfixant elle aussi. Lily tomba au sol, immobile.
Voldemort s'approcha alors des deux rejetons. Ils étaient très calmes, presque trop calmes comparé à ce qui venait de se passer. Puis le mage noir rencontra leur regard. L'un avait les yeux verts émeraude tandis que l'autre avait les yeux bleus océan. Voldemort les fixa un moment et rapprocha les deux bambins l'un de l'autre pour les tuer tout les deux d'un seul coup, car il savait que Dumbledore était déjà en route, et qu'il n'aurait pas le temps de lancer un autre sortilège de mort sur le second bébé. Normalement un seul sortilège devrait suffire à tuer deux bébés âgés d'à peine plus d'un an. Il pointa sa baguette sur les bébés et dit d'une voix froide :
VOUS LISEZ
The Power Of Twins
FanfictionQue se passe-t-il lorsque la nuit du 31 octobre 1981, Dumbledore se trompe d'élu ? Que se passe-t-il quand un enfant est abandonné par sa famille ? Qui pourra stopper le pouvoir de deux enfants qui ont grandit séparément, et qui pourtant, semblent s...