¨PDV Eren¨
Mes paupières sont lourdes, je suis au chaud puis je sens une main m'atterrir dans le visage tel une claque. C'est juste Livaï qui fait chier comme tout les matins depuis qu'on dort ensemble. Il est tellement agité la nuit qu'on dirait qu'il embrouille quelqu'un. C'est marrant, sauf quand c'est moi qu'il embrouille justement. J'ouvre les yeux et le regarde dormir comme si de rien n'était. Le gars s'en fout de m'avoir réveillé. J'ai des batteries à recharger moi, littéralement en plus. Je profite de ce soudain moment de calme pour me mettre contre son dos et fermer les yeux à nouveau. Livaï ronfle doucement. Tient ? Monsieur ne me frappe plus ? Ça me fait des vacances. Je me rendors et 2 heures passent. Le soleil se lève et sa lumière nous indique qu'il est temps de se lever. Je me décolle du noiraud et m'étire dans le lit avant de bailler. Je regarde le plafond et je sens une pair d'yeux se poser sur moi. Pas besoin de se demander qui en est le propriétaire.
-Salut toi, dis-je à mon copain.
-Salut...me répond t-il, se mettant sur le ventre, la voix du matin.
Je me rapproche de lui et lui embrasse la joue, puis la nuque.
-Arrête robocoop, ça chatouille à cet endroit, rigole légèrement Livaï en gesticulant.
-C'est ma vengeance, ça t'apprendra à me déglinguer la nuit.
-Haha désolé.
Déjà le sourire aux lèvres, je me lève pour rejoindre la cuisine, laissant mon petit ami traîner au lit. Carla est déjà debout, en me voyant elle me prend dans ses bras. C'est notre nouvelle manière de nous saluer depuis quelques temps.
-Comment s'est passé ta nuit ? Lui demandai-je.
-Un peu mieux que la précédente, me répond la brune.
Depuis ce jour tragique, elle a quelques difficultés à dormir. Nous arrêtons notre étreinte, puis je l'aide à faire le petit-déjeuné. Nous plaisantons pendant un quart d'heure le temps de tout préparer. Je ne l'a prend pas en pitié, une personne en deuil n'a pas besoin de ça. Juste de la présence rassurante de ses proches pour pouvoir avancer. Nous mettons tout en place et Livaï ne pointe toujours pas le bout de son nez. Il ne s'est pas rendormi j'espère...
-LIVAÏ ! RAMÈNE TES FESSES ! Criai-je.
Carla se bouche les oreilles un instant avant de me regarder blasée.
-Toi, je suis sur que t'as réveillé l'appartement voisin, me dit-elle, on peut dire que t'as de la voix.
-Moi ? Mais non voyons...
-Je t'assure que si.
-Je t'assure que non.
-Tu es trop modeste Eren, enchaîne la brune.
-Non tu crois ? Déclare soudainement Livaï me claquant les fesses en passant.
-Hé mais depuis quand tu touches à mon fessier toi ? Demandai-je, faussement choqué.
VOUS LISEZ
Inhalation [Ereri/Riren]
FanfictionAnnée 3002 : Les continents ont presque tous sombré dans l'océan, il ne nous reste plus beaucoup de territoires. Apparemment les phaïs et les stratiäs sont en guerre, raison inconnue. Terminé. Une humanité divisée, de la haine dans les cœurs, de la...