Chapitre 13

11 3 0
                                    

Pdv de Bradley

C'est officiel, cette femme finira par avoir ma peaux j'en suis certain !

Assis en face  d'Antoine, j'écoute a présent d'une oreille distraite  ce qu'il me raconte.  mon attention est totalement faucaliser sur ce que je voie sur la scène.

Jordanne !

Moi qui voulais retenir mes pultions qui devenaient de plus en plus incontrôlable quand je la voie... Et bien, c'est raté !
La voie dans cette petite robe noir qui moule dangereusement ses formes pulpeuses stimule agréable mes sens.

Et sa voie !
Je me doutais pas qu'elle ai une si jolie voie. L'entendre chanter d'une voix aussi douce, m'hérissais les poiles et des frisons de plaisir me parcourir le corps... Elle me fait un effet de dingue !

-elle est canon n'est-ce pas ? Me demanda mon cousin en buvant une gorgée de son verre.

Je ne repond rien et continua à regarder l'objet de mon obsession.

-si tu veux savoir, je crois qu'elle ne tardera pas à prendre sa pause dit-il en jouant des sourcil

Ce enfoiré arrivait toujours à savoir quand une fille m'intéresse. Je sortis mon téléphone de ma poche avant de me lever.

-je reviens

Je l'entendis dire un "c'est ça" suivie d'un petit rire sarcastique.
Je pris  mon Mentaux et j' allais dans la ruelle qui donnait sur la porte de service du bar.

Tapis dans l'ombre je lancais son numéro que j'avais pris la fois ou elle avait oublier son téléphone dans ma voiture. Et j'avais pris soin d' enregistré  mon numéro dans le sien.

-Allô ?  dit-elle d'une voix toute douce

-jordanne, vous avez pris votre pose ?

-ou.. Oui mais comment vous.. Commença t-elle confuse

-sortez par la porte de service.
Je l'entendais émettre un petit rire ce qui me fis sourie a mon tour et la minute qui suivie je la vis sortir dans la rue.
Dans la position ou j'étais elle ne pouvait  pas me voir toute suite.
Je sortir de l'ombre, et coupais l'appel,
elle braquage son regard sur moi et un petit souri se dessina sur ses lèvres.

-jordanne black ! Tu es un vrai régal pour les yeux dis-je en m'aprochant lentement d'elle, les main dans les poches.

- tu.. Vous..
La voiyant hésiter entre le tutoiement et le vouvoiement , je m'approchais encore plus près et je lui mumurais à l'oreille.

-tutoie moi.

elle eu un petit rire avant de se mordre la lèvre inférieur visiblement troubler par notre proximité. Son trouble m'amusais en même temps qu'il m'excitait.

-tu étais pressant ?

-oui, et faut dire que je fus agréablement surpris dis-je en m'avancant encore, ce qui l'obliga à reculer jusqu'à rencontrer le mûr derrière. Je posais une main contre le mûre près de sa tête.
Nos regards s'acrochaient et comme la première foi à cette fête je ressentis cette espèce de connexion qui fit accélérer mon pouls.
Alors sans plus attendre je posais mes lèvre sur les siennes, elle ne me repoussa pas au contraire elle glissa ses mains derrière ma nuque pour plus me rapprocher d'elle que je ne suis déjà.
Alors j'affermis ma prise  sur ses hanche et approfondis notre baisé.
Nos  geste se font plus urgent, nos langue deviennent plus exigeant...et là je me retiens plus. Je plonge une main dans ses cheveux et les tirent en arrière.
J'incline la tête dans son cou , et la goûte, la lèche, la devorre.
Sa respiration s'accélère... Elle fremie et de petit gémissement étouffé se font entendre.
Je denscent un peut et embrasse et lèche doucement le haut  de ses seins... Elle Plonge les mains dans mes cheveux et les tires avant de lâcher un gémissement.
Je relève la tête et lui dis

-sort la langue

Je saisis sa langue entre mes lèvres avant de la sucer avidement. Elle s'acripe a mes épaules, je glisse une main sous sa robe... Et apen ai-je effleuré de mes doigts sa chaire tendre à travers sa petite culotte, qu'elle jouit, secouer de spame... Elle plonge la tête dans mon cou et émet de petit gémissement le souffle court ...

Trop sensible.

J'attends qu'elle se calme un peut et recule pour regarder son visage.
Quand nos regards se croisent, elle rougie et baisse la tête en se mordant la lèvre.
Je la lui relève et lui souri.

-la prochaine fois se sont des lèvres situer un peut plus bas que je vais dévorer ainssi.

-tu es bien sure de toi.

-je le suis.

Elle secoue la tête en souriant.

Dieu ! comme j'ai son souri

-j'y vais, mon temps de pose est largement écoulé.
Elle me fait un signe de la main à quoi je répond avec un souri en coin... Un souri de promesse.

Parce que je ne compte plus la lâcher.
Maintenant que j'ai goûter à ses douce lèvres, et entendu ses petits gémissement de plaisir...
Je ne compte plus me retenir,
J'en veux plus ! beaucoup plus....

Waynes :mon diamant noir TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant