Les journées défilaient dans un calme plus qu'inquiétant, je sentais que tout le monde était tendu.
(Pdv??)
Nous avons enfin trouvé leur base! Faut que je prévienne le reste du groupe pour prévoir une attaque dans les plus bref délais!??: CHEEEEEFF!!!
Chef: qu'y a-t-il ?
??: Nous l'avons trouvée!
Chef: dans ce cas il ne faut plus attendre, nous devons les libérer afin de les étudier,et non les transformer en arme de guerre comme ils le font dans cette base.
Il nous faut trois équipes composées de mes meilleurs agents et ceux chargés d'endormir les plus dangereux.
??: d'après ce que j'ai entendu chef, il y aurait un nouveau spécimen dans leur base, plus dangereux que les autres et aussi très instable.
Chef: Ne t'inquiète pas, nous possédons les personnes capables de maîtriser ce genre de chose.(Pdv de 347)
Cela faisait un moment que je ne sortais plus, on ne me nourrissait plus et je changeais de cellule tout les 2 jours. Pour ma sécurité, je me suis fondue dans la masse en me transformant comme un des autres détenus ici, si la base est attaquée je préfère ne pas attirer l'attention sur moi.
Un autre jour passe sans qu'on vienne me chercher ou me donner à manger, plusieurs questions me traversaient l'esprit : les pingouins ont-ils des genoux ? Pourquoi les hommes ont des tétons? Pourquoi la vie?
Tant de questions sans réponses! C'est frustrant (😂)Je fus coupée dans mon questionnement par l'alarme du bâtiment, j'entendais des hurlements, des cris et des coups de feux fusaient de partout. Les gens paniquaient et moi je ne pouvais pas m'enfuir, par instinct de survie je me suis éloigné de la porte et me suis mis en position d'attaque, si des gens voulaient me tuer ou m'enlever je me battrai jusqu'au bout!
Plusieurs voix ce faisaient entendre dans le couloir menant aux cellules dont celle ou je me trouvais, ils commençaient par les dernières cellules ,donc je serai le dernier (ma cellule se trouvant être la première...).Ils seront peut-être fatigués et donc j'aurai une chance pour pouvoir m'enfuir...pffff ! la bonne blague!
(Skip de 20 min)————————————
??: vous êtes sûr de vouloir ouvrir les dernières ? Parce qu'on a fouiller dans toute les cellules et il n'y avait que ceux déjà étudiés dans notre base!
??: il y est forcément! Un des gardes nous l'avait dit et il est trop tard pour reculer donc on vas quand même les ouvrir !
??: je suis partant pour la dernière cellule!Et MERDE! Ils sont pas fatigués !? Il faut que je m'échappe sans qu'ils me voient, si ils pensent que je suis comme les autres ils me tueront(je crois!) et si je leur montre ce que je suis.... je suis foutu.
Un plan. Il me faut un plan pour leur échapper. La sortie je sait où elle se situe mais il y aura sûrement des gens comme eux qui attendent le moindre truc chelou pour attaquer, mais si je me faufile à l'extérieur au moment où il ouvre la porte, que je me cache et que je les suis, ils ne remarqueront rien et quand je me retrouverai en dehors du bâtiment je m'envolerai le plus loin possible pour enfin réaliser mon rêve.
Je trouve que mon deuxième plan est le mieux! Plus qu'à attendre qu'il ouvre la porte.??: entourez la dernière cellule, si l'information est juste il ne faudrait pas le laisser s'échapper !
??: je dois passer devant pour l'anesthésier ?
??: s'il tente de s'enfuir seulement. Le but c'est qu'il coopère avec nous.Jamais. Si vous essayer de me capturé je vous tuerai tous ! Il est hors de question que je sois de nouveau enfermé !
Je me transformais en un petit serpent ,pour pouvoir filer entre leur jambes,au moment même où la porte s'ouvrait. L'homme entrait dans la cellule tandis que je sortait de celle-ci, ils ne regardaient pas en bas! J'avais une chance ! Plus qu'à coulisser tranq...??: CHEF! IL Y A UN SERPENT QUI EST SORTI DE LA CELLULE !?
??: C'EST SÛREMENT LUI! ATTRAPEZ LE!
Moi:PTN mais tgl toi! Fais chier!Plus besoin de discrétion, je me transformais en un guépard pour les semer, je courais dans les couloirs le plus vite possible, ils ont dû déjà prévenir tout le monde que je m'étais échappé, je devrai passer de force.
Moi: la sortie... la sortie!
Je l'avais retrouvée !
??: PLUS UN GESTE !
Merde! Ils forment un barrage !
??: Nous ne te voulons aucun mal!
Moi: je m'en fiche! JE VEUX PARTIR ET RETROUVER MA LIBERTÉ !!
??: nous ne pouvons pas te libérer.
Moi: C'EST CE QU'ON VAS VOIR !!Si je voulais ma liberté il faudrait que j'emploie les grands moyens... et pour grands moyens j'en ai UN!
Ma transformation terminée, je poussais un rugissement qui fit trembler la terre. Je m'élançais direction la sortie avec toute la force dont j'étais capable, la porte vola en éclat. Plusieurs gardes me tiraient dessus mais je ne sentais aucune douleur, des filets furent projetés sur moi, plus je me débattais plus les filets se resserraient. Des cordes furent mises sur mes ailes ,pour que je ne puisse pas m'envoler,et mon museau pour empêcher que je les incendient. Je me débattais comme un diable pour, au moins,en mordre quelques uns !Moi: LAISSEZ MOI PARTIR !! RRAAAAAAAAAA ( rugissement 2.0)
??: Nous ne pouvons pas te libérer tant que nous ne savons rien sur ton espèce.
Moi: JE SAIS ME TRANSFORMER EN GROS LÉZARD ! CONTENT !?
??: il ne nous suivra pas chef, faudrait l'anesthésier.
??: amenez le ! Et dites lui d'augmenter la dose!
Moi: m'anesthésier ?! JAMAIS JE NE COOPÉRERAI AVEC VOUS !JE VAIS TOUS LES TUER CES FILS DE P**E! Si je me transforme maintenant ce sera plus facile pour eux de m'emmener donc autant rester sous cette forme...
Du coin de l'œil je vis un soldat préparer un mélange bizarre, avec horreur je reconnus le mélange. C'était, certes, un anesthésiant mais aussi un produit capable de me rendre ma forme humaine! Je serai alors inoffensif et dans l'incapacité de prendre une autre forme!
Je ne pouvais rien dire, la corde était maintenant bien serrée. Il ne me restait plus qu'une seule solution... étant un dragon, je fis chauffer mon corps en espérant faire brûler les cordes et fondre certaines chaînes sur mon corps. Ils n'étaient pas prêts pour ma capture et c'est grâce à ça que j'ai pu me libérer... mais ce serait trop facile, non?Au moment où je pensais être sorti de toute cette merde en volant vers le ciel, le soldat réussi à me piquer. Mon corps devint faible, mes ailes me lâchaient.
Je chutais. Le sol n'était plus très loin.Ma liberté s'éloignait tout comme je m'éloignais du ciel.