PARTIE 1

18.5K 489 50
                                    

PARTIE 1♥

🔞💞💜😮😍🔞J'étais en plein sommeil quand la sonnerie de mon téléphone m'a réveillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🔞💞💜😮😍🔞
J'étais en plein sommeil quand la sonnerie de mon téléphone m'a réveillé. 
-Moi: « Allô chéri »
-Lui:« Allô , ça va ?»
-Moi:« Oui ça va , alors comment s'est passée ta journée ?»
-Lui:« ma journée s'est bien passée mon ange ; est-ce que tu dormais déjà❓»
-Moi:« Oui, c'est la sonnerie de mon téléphone qui m'a réveillé. 
Chéri tu sais quoi ? »
-Lui:« je t'écoute »
-Moi:« j'étais entrain de rêver quand tu m'as réveillé »
-Lui:« waouh ‼, alors qu'est-ce que tu étais entrain de rêver ❓»
Je suis restée calme pendant un moment avant de lui dire
-Moi:« mon rêve était tellement bizarre, j'ai honte chéri »
-Lui:« Ma rose mais tu n'es pas sérieuse là. Comment tu peux avoir honte de moi ?. Laisse-moi te rappeler que c'est moi ton copain, et c'est moi qui suis habileté à tout savoir sur toi sans cachotterie aucaune. N'oublie pas que je serai ton époux ,alors n'aie pas honte de me raconter ton rêve, OK❓»
J'ai fait un ouf de soulagement, puis je lui ai dit
-Moi:« Je te rêvais entrain de me faire l'amour »
-Lui en souriant😂: « mdr😂, vraiment❓»
-Moi:« Qu'est-ce qui est drôle là-bas ?. Je suis sérieuse là, je te dis quelque chose toi tu ris, alors n'entends plus que je te relate mon rêve »
-Lui:« Je plaisantais mon ange. Alors raconte moi ton rêve »
-Moi: « non oublie ça; je ne doit pas te raconter car tu dois encore rire😂»
-Lui:« Bébé je me suis déjà excusé non. S'il te plait raconte moi ton joli rêve mon ange ».

Mon homme est un bon charmeur; souvent je me sens incapable de lui résister à quoi que ça soit. Donc j'ai fini par lui relater mon rêve 
-Moi:« bon ,mais Promets-moi que tu ne vas plus rire »
-Lui:« promis mon coeur. Alors maintenant je peux savoir les contenues de ton rêve ?»
-Moi:« d'accord, écoute chéri. 
Dans mon rêve ,on était entrain de nager ensemble dans une piscine. J'avais porté un maillot de bain de couleur rose laissant mes seins et mes jolies fesses en mouvement, et toi ,tu était en slip noir ,puis torse nue. On était entrain de s'amuser jusqu'à ce que je me suis excitée et j'avais commencé à t'embrasser, puis tu avais commencé à caresser mes seins et les sucer en même temps. Et comme j'étais déjà excitée ,tu m'as fait sorti de la piscine . Tu m'as transporté ,puis déposer au bord de la piscine. 
En suite tu m'as écarté les jambes...
Chéri tu m'écoute ?»
-Lui : « oui je t'écoute, continue mon amour » 
-Moi:« d'accord; ensuite tu m'as écarté les jambes, puis enlevé mon maillot de bain doucement.
Tu m'as pénétré avec tes doigts, avant de me faire la léchée. Tu t'es déshabillé aussi, puis avant que tu puisses me pénétrer la sonnerie de mon téléphone m'a réveillé.
Humm bébé, tu vois comment tu as gâché mon joli rêve hein avec tes appels téléphoniques tardifs là »
-Lui:« 😂😂😂, est-ce que c'était bon »
-Moi:« très très bon même »
-Lui:« Mais alors pourquoi tu refuse qu'on le fasse en live ?»
-Moi:« Non, on le fera une fois au mariage. Maintenant je vais d'abord garder ma virginité , toi-même tu sais la stricte rigueur qu'à les parents congolais à ce qui concerne la virginité. Donc je vais garder ma virginité jusqu'au mariage »
-Lui:« Ok, fais comme tu veux. 
Je ne t'aime pas pour le sexe ni pour quoi que ce soit, mais je t'aime sans raison. Je t'aime de tout mon coeur mon amour »
-Moi:« Et moi aussi je t'aime »
-Lui:« bonne nuit bébé »
-Moi:« bonne nuit également, je t'embrasse b...»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 20, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MA NUIT DE NOCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant