🔥77🔥

1.2K 77 30
                                    


📅Jeudi 1° Février 2018
📍Madrid, Espagne
🏟Wanda Metropolitano
⏰12h04

LUCAS

J'vais aller m'excuser auprès d'Antoine. Il me pardonnera peut être pas mais bon. En ce moment, il est pas à fond pendant les entraînements. Il s'est même éloigné du groupe. Je comprend totalement mais ça fait bizarre. C'est le plus souriant, celui qui met le plus d'ambiance mais là plus rien. C'est comme si il y avait plus d'Antoine.

Il est sur le banc entrain de boire dans sa bouteille. Je m'assois à côté de lui.

Antoine : Dégage.

C'était sec tout ça. Ça commence bien...

Lucas : J'veux te parler Anto.

Antoine : C'est Antoine pour toi. Anto c'est pour mes amis et j'ai aucune envie de parler avec toi.

Lucas : Alors moi je vais parler. J'suis désolé Antoine.

Antoine : Désolé de quoi ? D'avoir quitté mon fils pour une autre ? De l'avoir briser le cœur ? De l'avoir repoussé à cause de ta mère ? Vas-y ! Excuse toi !

Lucas : Je m'excuse pour tout... J'ai vraiment agi comme un con et je m'en veux énormément.

Antoine : ~rire nerveux~ Tu me fais rire. J'me retiens vraiment de te mettre une droite. Tu t'en veux mais c'est trop tard maintenant ! C'est de ta faute qu'il s'est fait enlevé !

Lucas : Enlevé ?!

Antoine : Oui par Émilie et tout ça parce que tu n'as pas voulu révéler ta bisexualité à ta mère !!

Lucas : Je lui ai dit maintenant.

Antoine : Mais c'est trop tard putain !!! Le mal est déjà fait !! On le reverra peut être jamais...~se lève~

Il va voir Simeone.

Antoine : Cholo, je me sens vraiment pas bien. Je peux rentrer chez moi.

Simeone : Oui bien sûr, je comprends tout à fait.

Antoine : Merci...

Et il part en direction des vestiaires.

Il doit être entrain de pleurer là je pense. Ça s'entendait dans sa voix. J'vais vraiment pas réussir à me faire pardonner moi...

J'suis vraiment choqué là. Jérémy s'est fait enlever et par ma faute. Je m'en veux encore plus maintenant... J'suis trop con...

Après l'entraînement, j'vais aller voir Erika. En espérant qu'elle veuille m'écouter.

[...]

Elle m'a donné rendez vous dans un parc pas loin de chez eux. Elle a accepté de me voir c'est déjà ça parce que j'imagine qu'elle est anéanti de l'intérieur.

J'suis assis sur un banc et je la vois arriver avec les 2 chiens en laisse.

Je me lève et lui fais la bise.

Soy Jeremy GriezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant