Il devait être quelque chose comme une heure du matin. Thor et Bruce dormaient paisiblement dans leur lit respectif. Le norvégien ronflait légèrement mais ça ne dérangeait plus son petit ami. Il s'y était habitué. Des fois le silence le réveillait, et il ne pouvait s'empêcher de vérifié si Thor était toujours en vie.
Quelqu'un sonna à l'interphone, ce qui les réveilla tout les deux.
— J'y vais pas...
Marmonna Thor à moitié endormi. Bruce ne lui répondit qu'un « Hm » en le frappant avec un coussin, sans même ouvrir les yeux.
— Mais je l'ai dis en premier...
Bruce le frappa avec son coussin à nouveau, un mouvement las et fatigué.
— C'est peut-être juste un mec bourré !
Bruce finit par s'énerver et le poussa avec ses deux pieds du lit. Puis une fois que Thor se retrouva par terre, il eu un grand sourire satisfait, les paupières toujours fermées.
— Ok J'y vais !
L'interphone sonna à nouveau pendant que Thor essayait d'enfiler quelque chose pour couvrir ses bijoux de famille. Il manqua de se retrouver par terre à nouveau. Il trottina jusqu'au micro.
— Oui ?
— C'est Clint ! Ouvre !Odinson ne se posa pas plus de questions et appuya sur le bouton pour ouvrir la porte du bâtiment. Il s'assit sur une chaise en baillant et attendit que son ami rentre. Mais évidement il avait verrouillé la porte. Alors Clint frappa, ce qui contraint le blond à se relever. Il déverrouilla et ouvrit. Sauf qu'il restait la chaîne de la port, qui l'empêchait d'être complètement ouverte.
— Thor tu... Tu dois enlever la chaîne.
Conseilla Clint, avec un ton tout doux. Il savait reconnaître lorsque son ami n'était pas réveillé. Il fallait être gentil avec lui. Alors Thor s'exécuta. Il ferma la porte et enleva la chaîne pour la rouvrir ensuite. Clint tenait un sac dans ses mains, et semblait habillé d'une manière étrange. Comme s'il avait choisit ses vêtements à l'aveugle.
— Entre...
Balbutia Odinson en allant se rassoir.
— Désolé d'arriver au milieu de la nuit. Je l'avais pas prévu.
Clint s'exprimait mieux qu'avant. Il parlait certes, pas très fort et avec un léger accent, mais il parlait bien.
— Il t'arrive quoi ?
— Laura m'a viré.Thor se leva d'un coup. C'était comme si on lui avait jeté un seau d'eau sur la tête.
— Lau... Laura t'a viré...
Il attrapa le téléphone comme un somnambule. Clint fronça les sourcils.
— Thor, qu'est-ce que tu fous ?
— Bah j'appelle Natasha.Barton n'eu pas le temps de protesté, qu'un Bruce en peignoir fit son apparition.
— Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ?
— Laura l'a foutu dehors.
— Lau... Quoi ?!Clint allait dire quelque chose mais Bruce l'en empêcha.
VOUS LISEZ
[INACHEVÉE] The Avengers Club After
Fanfiction/!\ IL FAUT AVOIR LU « The Avengers Club (TOME 1) » AU Avengers 7 ans depuis la fin du lycée. Les six amis se sont perdu de vue et vivent chacun de leur côté. Mais par un hasard, Tony Stark retrouvera son ami Bruce Banner ce qui entraînera les retr...