Four✔

1.4K 116 2
                                    


HELLA

Je vous passe jusqu'au lendemain, nous avions passé la nuit dans un hôtel et il ne nous reste presque plus d'argent liquide et si on va habiter dans l'une des villas de Luis, plutôt l'une de nos villas, c'est là-bas qu'ils nous chercheront en premier lieu. Et Sonia est sortie, je l'ai pas trouvée au réveil.

Il y a Sonia qui rentre, elle était sortie.

Elle: salut!*en posant des sacs*

Moi: c'est quoi?

Elle: je suis allée à la banque pour créer un autre compte en banque sur lequel j'ai transféré tout l'argent incognito, et j'ai des cartes de crédit et j'en ai eu deux, une pour toi et une pour moi donc on ne devrait pas avoir de problème pour ça et je nous ai cherché un appartement et j'en ai trouvé un déjà meublé, on peut y aller dès maintenant si on veut et je nous ai apporté à manger. Bon ce que je n'ai pas pu faire, c'est nous prendre des vêtements.

Moi: je ne sais pas ce que je ferai sans toi.*en la prenant dans mes bras*

Elle: et moi donc?*sourire*

Moi: il faut que j'appelle Flora.

Elle: mais avant il faut qu'on parle, assis-toi!

Moi: tu m'inquiètes là.*en m'asseyant*

Elle: tu te rends compte qu'en appelant Flora, on va sortir de tout ce qui est légal, il faut que tu sois consciente que quand on rentre dans les vices c'est pour toujours, il y aura plus de machine arrière. Malgré que tu étais boxeuse, c'est différent, tu boxais par passion pas par plaisir de rouer des gens de coups mais tu devras faire pire. Moi j'y suis déjà habituée puisque je suis née dans ça, j'ai dû dealer dans toute la France pour pouvoir survivre.

Ces faits se déroulent en France malgré qu'ils soient presque tous d'origine espagnole ou mexicaine.

Moi: Sonia, mon père nous a appris à nous défendre, depuis le bas âge, à mon grand frère, et à moi. Il l'a fait pour qu'on puisse se défendre contre des personnes méchantes et je crois que le moment est venu pour moi de montrer à mon père que ses leçons me servent et que c'est sur lui que je prends exemple mais que c'est pour eux que je vais devoir franchir des limites. *larmes qui coulent* Sonia, j'ai vu ma mère, ma source de vie dans un bain de sang et mon père, ma soeur et mon frère, de personnes innocentes, qui ont été sauvagement assassinés, je me suis faite violée des tonnes de fois, ma dignité a été bafouée et aucune personne n'a rendu justice, on a même pas été recherchée par la police, donc moi je vais le faire, je ferai ce qu'aucune autorité n'a réussi à faire pendant cinq ans, cinq longues années. Alors je suis prête.

Elle: je suis heureuse que tu aies pu te libérer.*larmes* Et crois-moi on va tous les éliminer un à un.*sourire*

Je prends le téléphone et lance l'appel.

*Conversation*

Flora: c'est qui?

Moi: tu me dois quelque chose.

Elle: Hella!!*ironie*

Moi: il faut qu'on se voit.

Elle: à ce que je constate tu as pu te libérer et je crois qu'on va bien s'entendre.*rire*T'as de quoi noter?

Moi: ouais!*en faisant un signe à Sonia*

La vengeance, ma seule option.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant