J'allume la télé malgré moi et me pose pour regarder une p'tite série quand j'entends qu'on rentre dans la chambre. C'est Hassan.
Lui: T'es vraiment trop bête toi ils t'ont tous vu à poils !
Moi: Mais je pouvais pas savoir qu'ils étaient là ! C'est de ta faute !
Lui: Et moi je pouvais pas savoir que t'aller sortir comme ça !
Moi: Ouais bah même il fallait me prévenir
Lui: Bref viens manger je t'ai pris un grec
Moi: Oh jure putain tu gères j'ai trop faim !
Lui: Je sais je sais
Moi: Emmène le moi je sors pas de la chambre c'est mort
Lui: C'est bon joue pas les timides là
Moi: Bien sur que je suis timide ils m'ont vu en sous vêtements ! Toi qui dit toujours la honte par ci là honte par la j'ai vraiment trop la HONTE !
Lui: Haha ouais j'avoue mais tu les reverras bien un jour de toute façon
Moi: Oui mais pas maintenant aller va prendre mon grec pleaaasse
Lui: C'est bon je te le ramène pour que t'arrête ton cinéma là
Moi: Merciiii !
...
Bon bon bon. Je vais vous passez 2 petit mois rapide.. Tous ce passe bien. Avec Hassan ont a presque totalement finis d'acheter tout les meubles. Il manque des truc par-ci par-là mais rien d'extraordinaire.
J'adore ma nouvelle vie dans ma nouvelle maison avec l'idiot qui me serre de copain.Je vois souvent ma mère et Christa et vu que je suis une stars je leurs manque beaucoup.
Hassan aussi va voir sa famille des fois mais beaucoup moins que moi.
Avec lui ça va bien. Très bien même. Il est chiant par contre. Je lui suis aussi avouons le, mais lui l'est encore plus. Mais bon il vous dira sûrement le contraire.
D'ailleurs je ne sais plus si je l'avais préciser, mais il y a un moment que j'ai passer le code et le permis. Du coup je l'ai eu il y a 2 semaines. Enfin c'était une apparté.
Là devinez où je vais avec Hassan ?
À Disney Laaand hehey si vous saviez comment j'ai forcer à mort pour y aller ! Déjà que c'était prévu il y a un moment, j'ai dit que je n'oublierai pas.
Bon il a pas l'air très enthousiaste mais je m'en fou t'en qu'on y va .J'ai voulu conduire histoire de prendre l'habitude.. Et comment dire qu'Hassan me stresse plus qu'autre chose..Vu que je touche à son « bébé » comme il dit si bien.
10h55
Lui: Putain mets ton clignotant la !!
Moi: Mais j'allais le faire !!
Lui: On le fait pas à la dernière minutes tu devrais le savoir.
Moi: *souffle*
Lui: Mais ? Pourquoi tu mets les essuies glace ?
Moi: Je me suis trompé !
Lui: *soupir* Pourquoi je t'ai laisser toucher à ma voiture.. Ne va pas trop vite..
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Teen Fiction🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...