Voici un imagine qui me tient tout particulièrement à cœur puisque Scott est mon personnage masculin préféré de Teen Wolf. Merci encore pour la commande Alexandra2000000001 dis-moi ce que tu en penses !
Maria Hale
Alors que je sortais de la salle de sport pour rentrer chez moi, une moto s'arrêta devant moi. Je reconnus tout de suite mon meilleur ami Scott. Je pourrais reconnaître sa moto entre mille, et c'est sans compter sur mon odorat infaillible de loup-garou. Sans prendre le temps d'enlever son casque, il me demanda :
- Hey Maria ! Je te ramène ?
- Je comptais faire un petit footing mais puisque tu proposes ...
Je mis mon sac sur mes épaules et montai derrière mon ami. Je passai mes bras autour de son torse et il démarra en trombe. Je fermai les yeux et inspirai profondément tout en profitant de la vitesse de la moto. Le vent dans les cheveux, je repensai au premier jour où Scott m'avait fait monté sur sa moto. La vitesse et l'adrénaline m'emplissaient de joie à chaque fois.
Arrivés devant le loft de mon frère Derek avec qui je vivais, Scott m'aida à descendre de moto. Mon frère nous attendait sur le pas de la porte, comme à son habitude. Lorsqu'il vit que Scott portait mon sac et me ramenait chez moi, il m'interrogea du regard. Nous avions appris à nous comprendre comme ça depuis que nous étions enfants pour pas que notre mère nous entende. Je secouai la tête pour lui affirmer qu'il n'avait pas à se faire d'idées mais il fit tout de même une remarque.
- On pourrait presque croire que vous êtes ensemble en vous voyant arriver comme ça.
Je soupirai en levant les yeux au ciel, exaspérée par son comportement puéril. Depuis qu'il savait que je trouvai mon meilleur ami plutôt à mon goût, il faisait tout pour me mettre mal à l'aise devant lui. Mais comme je savais que Scott pouvait entendre les battements de mon cœur, je ne sourcillai pas et soutenais le regard de Derek à chaque fois.
- T'es fatigant Derek.
Il se mit à rire, fier de sa propre blague, puis redevint sérieux en une fraction de seconde et s'approcha de la table sur laquelle il avait entreposé plein de feuilles. Le connaissant, il préparait encore un plan pour confronter les chasseurs qui nous étaient revenus à Beacon Hills depuis peu.
Depuis que certaines créatures surnaturelles s'étaient fait attaquer près de chez nous par deux lycéens, Derek faisait tout pour que je n'aie pas à les croiser dans les couloirs du lycée. Il était même allé jusqu'à m'interdire d'aller en cours pendant une semaine jusqu'à ce que Scott le raisonne en lui disant que je savais très bien me défendre. Mon frère avait quand même insisté pour me donner quelques cours de self-défense en plus de mes capacités de loup-garou.
VOUS LISEZ
Préférences - Imagines séries
FanficAprès avoir commencé par des préférences et des imagines sur Teen Wolf, je continue en variant les séries. Je rajoute donc pour l'instant les séries Riverdale et Shadowhunters ... Je vais donc faire de nouveaux imagines sur ces séries, n'hésitez p...