- bon Jimin tu veux quelque chose à boire au lieu de te cacher derrière ton grand frère ?
- non merci Taehyung hyung je veux rien ...
Il rigola et me tandis une bière , un sourire au lèvres
- tu me le re voudras !- merci Taehyung hyung ...
- mais dites-moi moi tu à bien grandi mon petit Jimin ~dit le brun en empoignant mes fesses
Le rouge monta à mes joues , ma bouche s'ouvrit pour lui crié de injure mais une voix le fie à ma place
- arrêt ça Tae on dirait un putain de pédophilie là
- tu n'es pas drôle Yoon'
- à ton avis ça sera quoi le plus drôle , la tête de ta copine quand je lui dirai que tu à fais des attouchements à un gosse de 17 ans ou la main courante qu'il va pausé au commissariat du coin ?
- tsk Tu es devenu un rabat joie . Dit le brun en s'écartant de moi en levant les bras vers le ciel
- je veux juste éviter un meurtre et un viole dans la même soirée blaireau va , et je te rappelle que j'ai toujours été rabat joie . Dit le noiraude à la peau porcelaine un sourire en coin
Un main se pausa tendrement sur épaules et un rire d'essuie-glace résonna dans mon oreille , je reconnus ainsi Jin , l'ami de mon frère que je connais le mieux de tous .
- bon c'est pas qu'on s'en fou mais un peu , si on buvait ? Dit le plus vieux du groupe en essayant de passer à autre chose le plus vite possible
- je suis bien d'accord avec toi Jiny . Dit Namjoon , un garçon de 1 tête et demi de plus que moi ... C'est flippant ... Bref , c'est le petit copain de Jin il est en école de droit , C'est un vrai surdouée .
Je regarde chaqu'un d'eu cherchant la personne la plus proche de moi en âge : Jungkook .
C'est un grand brun assez musclé , plus grand que moi , en même temps c'est pas trop difficile non plus .
Il à une mignonne bouille de lapin mais à un don pour devenir sexy en deux deux .Bref...
Après un bref regard sur la pièce je répète la touffe brun du grand lapin ( NDA: ... Du coup c'est un lièvre Jungkook ? ) Celui-ci était sur la télé jouant à un jeu avec mon frère qui c'était éclipsé depuis un moment déjà .Je me suis assis à côté d'hoseok , les regardant journée calmement , avant d'entendre jungkooy crié ça victoire haut et fort .
- COMMENT JE T'ES VIOLÉ !
- met le jeu de voiture et c'est moi qui te viole mon p'tit lapin !
Pourquoi tout tourne autour de viole ici sérieux ?!
- c'est moi qui vais vous violer si vous me faites pas une place sur le canapé ...
- Yoon' la délicatesse incarner ... Rigola mon frère
- j'aime pas être délicat chaton . Rétorqua le garçon au cheveux noirs en faisant un clin d'œil à mon grand frère qui explosa de rire
Je me mi assis sur l'accoudoir pour laisser la place au plus grand de 1 cm et de 3 ans , et mon frère se décala vers moi laissant la place entre lui et Jungkook libre pour le plus pâle de peaux .
- Yoon' tu veux jouer à ma place ? proposa le lapin au plus vieux , se qui m'étonne , on m'avait dit que le plus jeune des amis de mon frère était un accro au jeu vidéo et qu'il était toujours déçu
La voix du garçon lui même me sorti de mes pensées .
- si tu veux tu peux venir sur mes genoux il n'a pas l'air très confortable cet accoudoir JiminMAIS ILS ONT QUOI AVEC MOI EUX ?!
mon grand frère voulus retoqué quelque chose mais je le coupa avant
- c'est gentil Jungkook mais je doute que t'es jambes soit plus confortable qu'un banc à clou de 2 cm.
Mon frère rigola dans sa barbe et Yoongi me regardait comme son père regarderais fièrement son fils .
- j'avais oublié de dire que mon petit frère à quand même un peu de reparti ?
- non mais c'est mort je suis vexé moi !dit le lapin
- C'EST BIEN MON FILS ! Cria Yoongi
- YES DADDY ! Lui répondis-je au tac au tac .
J'aurais du réfléchir avant de parler moi ... La honte ...
J'explique la situation :
Namjoon à recracher sa bière sur Taehyung ,
Jin C'est étouffer avec sa gorgé de boisson ,
Hoseok rigole nerveusement ,
Jungkook et rouge tomate
Et
Yoongi me regarde droit dans les yeux en passant sa langue sur sa lèvre .- Jimin viens ici s'il te plaît ....
☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
Tintin tiiiiiiin
Coucou vous , ou toi , tu es sens doute la seule personne à lire cette crotte , alors je te dis merci et j'espère que tu es en bonne santé et heureux .
Bisous☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️☀️
VOUS LISEZ
☀️ Juste une soirée de plus ☀️
Fanfic☀️ - s'il te plaît Jimin ... juste une soirée de plus avec toi .... - D'accord mais je veux un baisé de plus de t'a part ... ☀️