Prologue

529 19 0
                                    

Manoir Zabini
5 Juin

Blaise fut réveillé de bonne heure, et sans l'aide du soleil ni de son elfe de maison. Habituellement le jeune homme avait un sommeil lourd et était le dernier à sortir du lit pourtant sans savoir pourquoi il sentit que sa vie allait basculer. Ne trouvant pas sommeil, il soupira et fila vers la salle de bains.
Il ôta son pyjama composé d'un tee-shirt à l'effigie de Serpentard et d'un caleçon noir,et se glissa sous le jet d'eau chaude qui acheva de le réveiller.

Après une longue douche et deux tasses de café, ses connexions synaptiques commencèrent de se rétablir et lui revinrent alors à l'esprit toutes les tâches qui l'attendaient. Un immense sourire s'affichait alors sur son visage. Aujourd'hui était l'anniversaire de son meilleur ami Drago Malefoy. Il devait fêter l'anniversaire du jeune blond avec quelques bouteilles d'alcools pour la soirée. Mais chaque chose en son temps. Il fallait d'abord qu'il aille retrouver sa cousine qu'il n'avait pas vu depuis plus de 2 ans.
Elle étudiait à l'ecole de sorcellerie BeauxBatons à cause de la pression du mage noir sur l'Angleterre, mais depuis la fin de son règne grâce au survivant, Harry Potter, sa famille peut enfin retourner vivre en Angleterre. Quelques familles de sang-purs ont été graciés comme la famille Nott, Parkinson, Greengrass, Malefoy et la sienne.

À la mort du mage noir, Lucius Malefoy était tombé dans un profond coma et ne s'était toujours pas réveillé. On trouva plus tard que le patriarche Malefoy était sous l'influence d'un sort de magie noir très complexe et qu'il était là depuis plus de 18 ans et son corps n'a pas pu le supporter.
La mère du jeune italien le sortit de ses songes en lui embrassant sa joue. Linda Zabini était une belle femme avec de jolie tâche de rousseur et de jolie boucles brunes descendant en cascades jusqu'à ses reins. Elle était mince et elle avait de jolies yeux marrons, mais si on y regardait plus loin on pouvait apercevoir un petit air de malice et un petit éclat d'or.

Après avoir discuté et prit le petit-déjeuner avec sa mère le jeune homme transplana jusqu'au chemin de traverse pour trouver le cadeau pour son jeune ami blond. Il le trouva dans une boutique où il lui acheta un équipement pour le Quidditch. Il transplana par la suite au ministère de la Magie pour attendre sa cousine Aliséa Marzo qui devait arriver d'une minute à l'autre.
Il attendit quelques minutes avant de la voir arriver avec un sourire plaquer sur son visage. Grande et élancée, elle possédait la grâce et l'élégance d'une chatte. Sa peau parfaite avait l'aspect du caramel blond, sa voix était tendre et mélodieuse,et les hommes tombaient à ses pieds comme des mouches. Enfin c'était ce qu'il en concluait en voyant la plupart des têtes se retourner sur son chemin.

- Cugino! dit Aliséa avant de prendre son cousin dans les bras.

Ils se détachaient quelques minutes plus tard.Ils avaient maintenant tous leurs temps pour profiter de la présence de l'autre.
Ils avaient le même âge et par la même occasion ils allaient se retrouver dans la même année. La nouvelle directrice de Poudlard, Minerva McGonagall, avait envoyé une lettre à tous les septièmes années pour les inviter à recommencer leur années et que bien évidemment ils ne pouvait pas refuser. D'une certaine manière le jeune homme voyait cette nouvelle année comme une façon de se racheter après avoir était dans le mauvais camps, aujourd'hui encore il regrettait amèrement son choix mais il fut trop lâche pour s'y opposer.
Ils transplanèrent tous deux au manoir Zabini où ils furent accueillis par l'elfe de maison Pommy.

- Bonjour monsieur Zabini et Bonjour miss Marzo ! Madame a dit qu'elle vous attendait dans le salon, Pommy va vous débarrasser de vos affaires et les amener à votre chambre Miss Marzo

- Merci beaucoup Pommy, répondit simplement Aliséa.

La maîtresse de maison les accueillis d'un câlin chaleureux. Le thé fut rapporté et chacun en bu une gorgée avant que la jeune fille commence à raconter ces dernières années sous la demande de sa tante. Alors qu'elle racontait son voyage en Espagne un Patronus débarqua dans le salon,il s'agissait du Patronus de Narcissa Malefoy révélant que son mari s'était réveiller de son coma.《Par Merlin !》fut le seul mot que sortit le jeune italien avant de transplaner avec les deux jeunes femmes à Ste Mangouste.

Arriver sur les lieux les nouveaux arrivants se dépêcha vers la chambre de Malefoy Sénior, et retrouva la famille Nott et Malefoy dans la chambre quant la pièce fût atteint. Narcissa pleurait de joie tandis que des sourires était affiché sur la têtes des occupants du lieu. Cependant le sourire du patriarche Malefoy s'évanouit bien vite en voyant Linda Zabini, la mère de Blaise.

- J'aimerais parler seul à seul avec la famille Zabini, dit alors Lucius.

- Mais enfin pé-, ne put terminer Drago

- Cela suffit Drago, dit Narcissa en sortant de la salle suivit de tout les autres sauf les concernés.

- Ton Mari et Dumbledore avaient raison Linda, fut la seul chose que dit Lucius avant qu'un rayon violet frappa de plein fouet la femme sous le regard horrifié de son fils.

Hey ! Je tenais à préciser que dans cette Dramione je vais introduire trois nouveaux personnages mais que l'oeuvre original appartient bien entendu à JK.Rowling. Je tenais également a vous remercier de lire ma fiction. Ce chapitre est le seul qui ne sera pas le point de vue de Hermione car je tenais à que tous se mette en place.

Loana 💕

Hermione ZabiniOù les histoires vivent. Découvrez maintenant