Chapitre 16 : M.I.A.

33 2 0
                                    

~PDV Jimin~

J'étais dans mon lit à repenser à cette soirée. C'était la meilleure soirée que j'ai passer depuis bien longtemps. Et c'est grâce à elle. Quand elle est comme ça je ne peux que passer de bons moments. J'ai l'impression qu'on s'est réellement rapprocher aujourd'hui. Cette étreinte en est la preuve non? J'aurais pu rester comme ça pendant des heures.... J'aime être avec elle. Mais, on a vraiment faillit s'embrasser?! Je me demande si j'aimerais ça...

Il me fallu des heures à m'endormir à cause de toutes ces pensées sur ma journée qui m'envahissaient.

~PDV Extérieur~

Jaemi de son côté était rentrée chez elle sur un nuage. Elle était de meilleur humeur qu'elle ne l'avait été depuis ce qui lui semblait des siècles. Avec Jimin c'était souvent comme ça, elle se sentait mieux. Comme si elle oubliait un peu sa douleur l'espace d'un moment. Quand elle réalisa, ou plutôt arrêta de nier que c'était bel et bien grâce à Jimin. Son sourire disparu de ces lèvres. Après un peu moins de quarante minutes, quelques larmes perla de ses yeux bruns. Elle finit par les essuyer et tenter de tout oublier en se plongeant dans sa musique.


~Lundi~

Jimin se dirigea vers la cantine et s'assit. Il s'attendait à voir Jaemi rentré d'une minutes à l'autre. Il mangeait en guettant son arrivé. Ses amis finirent bien évidemment par le remarquer et ne tardèrent point à le mentionner.

Taehyung: Alors tu attends quelqu'un? dit-il d'un ton plaisantin.

Jungkook: Quelqu'un est impatient de voir sa chère Jaemi arriver! ajouta Jungkook en riant.

Jimin: Haha, très drôle. -il marqua un courte pause puis repris parole- Non mais sérieusement, elle devrait être arrivée à cette heure. Elle ne sèche pratiquement jamais l'aprèm...

Jungkook: Ooooh! Il est tout inquiet pour elle! Trop chou! se moqua son ami.

Jimin leva les yeux au ciel alors que Taehyung secoua la tête de gauche à droite en signe de désapprobation.

Taehyung: T'as pas à t'inquiéter je suis sure qu'elle va bien.

«Mouais, plus facile à dire qu'à faire...» pensa le blond.

Le reste de l'après midi se déroula normalement. Sauf pour Jimin qui passait son temps à emmètre des hypothèse sur l'absence de Jaemi et à l'imaginer débarqué de même humeur que le samedi précédent et tout expliquer à Jimin. Mais cela ne se produisit pas et Jaemi n'arriva point. 

En fait, Jaemi avait décider de ne pas aller en cours et de rester chez elle. Elle dormit, pleura légèrement et écouta de la musique. Elle ne se lava pas de son lit sauf pour aller au toilette. Elle n'avait pas non plus faim donc elle ne mangea pas de la journée. Elle réfléchis beaucoup également. Mais elle pris un décision...«C'est le meilleur choix» pensa-t-elle. Et elle allait aller en cours le lendemain.

______________________________________

J'espère que l'histoire vous plait toujours! N'hésiter pas à voter ça me fait toujours plaisir ^^

Little Army

459 mots.

Autodestruction (BTS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant