~PDV Extérieur~
Jimin arriva en cours à l'avance et en profita pour traîner un peu sur son cellulaire. Peu après ses deux meilleurs amis, Taehyung et Jungkook arrivèrent. Ils discutèrent et puis allèrent en cours. Après quinze minutes de cours, Jaemi arriva et les nombreuse pensés de Jimin se bousculèrent.
«Je suis tellement content de la voir.», «Elle est vraiment magnifique avec cette nouvelle couleur...» «J'espère qu'elle sera comme au parc d'attraction.» «Elle est si belle.» pensa-t-il.
Effectivement, Jaemi s'était teindu les cheveux. Elle avait désormais les cheveux verts émeraude.
(Cette couleur...)
Il y avait un mots qui tournait sans cesse dans la tête de Jimin. «Magnifique.» Mais peut importe la couleur et les vêtements, elle sera toujours magnifique à ses yeux.
Professeur: Ravi, que tu nous fasses l'honneur de ta présence mademoiselle!
Jaemi fit un sourire sarcastique et se laissa tomber sur une chaise à l'arrière de la classe en mâchant sa gomme. Jimin trouvait cela légèrement étrange, elle se comportait un peu moins comme ceci ces derniers jours. Cela lui rappelait vraiment le premier jour ou Jaemi est venu à l'école. Elle se comportait exactement comme cela. «Pas la peine de sauter aux conclusions...» pensa-t-il.
Le cours passa et Jaemi gribouillait dans son cahier essayant d'éviter toutes les pensées qui lui traversait la tête. Surtout les pensés sur Jimin... Alors que Jimin essayait de porter attention au cours et d'également ignorer ses pensés et inquiétudes sur Jaemi. Le cours finit et Jaemi se précipita vers la sortie de la classe ne laissant pas le temps à Jimin d'aller lui parler comme il l'avait prévu. «Bon bah je vais devoir attendre le déjeuner...» pensa Jimin.
~Déjeuner, PDV Jimin~
Je me dirigea vers Jaemi qui se tenait devant sa case pour finalement lui parler.
Moi: Salut Jaemi.
Elle se tourna devant moi et me regarda.
Jaemi: Hey. dit-elle sèchement en se retournant vers son casier.
Je fronça les sourcils et décida d'ignorer son attitude étrange.
Moi: Tu viens manger avec moi et les garçons?
Jaemi: Non. dit-elle toujours de la même façon.
Moi: Euh, pourquoi?
Jaemi: Ça ne me tente pas. dit-elle en haussant les épaules un air étrange au visage.
Je ne savais plus quoi dire. Je ne comprenais vraiment plus son comportement. La dernière fois que je l'ai vu elle m'as serré dans ses bras comme par peur que je disparaisse et maintenant elle est distante et froide? Je ne comprends rien. Je veux revoir la Jaemi que j'apprécie tant...
Moi: Mais-
Jaemi: Bon je vais y aller moi. Au revoir Jimin. m'annonça-t-elle en partant avec son sac à dos.
«Au revoir Jimin», pourquoi est-ce que j'ai l'impression que c'est plus qu'un au revoir banal? Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que son air était différent...étrange? Pourquoi agit-elle ainsi?
Des tas de question m'ont hanter toute la soirée, puis toute la nuit, puis toute la semaine. Son «au revoir Jimin» me hantait. Cette scène rejouait sans cesse dans mon esprit et commençait à me rendre fou.
«Au revoir Jimin.»
________________________________________
Hey! Voilà le chapitre 17, j'espère qu'il vous a plu!
506 mots.
Little Army
VOUS LISEZ
Autodestruction (BTS)
FanfictionUne fille mystérieuse, toujours seule dans son coin. Et un garcon intrigué qui vas tenter de l'approcher. [HISTOIRE TRAITANT DE SUJET DIFFICILES, ÂMES SENSIBLE ABSTENEZ VOUS !] ff Park Jimin