👑1👑

603 46 4
                                    

   L'enfer 😈est vide parce que les démons👿 règnent en maître sur Terre🌎.

   Je m'appelle Zaya Hajaya BenHussein Al Mahmoud. J'avais 18ans lorsque tout a commencé, je venais à peine d'avoir mon bac sans mention(j'aurais pu avoir la mention si à la maison c'était calme... vous comprendrez). Je suis dubaïote brésilienne de ma mère et algérienne de mon père. On vit dans une cité du 93e arrondissement de Paris. Mes grands parents paternels ont les moyens mais ma mère a été renié pour avoir épousé mon père, à la base elle était en France pour ses études mais elle est tombée amoureuse, je ne sais pas si c'est un piège pour toutes les femmes ou alors un bonheur... l'amour. Physiquement je suis belle(normal vu le mélange Afrique Amérique du Sud Moyen-Orient❤ lol), j'ai des formes, une poitrine de 85B (pas trop mais moi j'adore), un fessier assez rebondi et un bassin large... lèvres fines yeux marrons claires, 1m60, teint mat, longs cheveux noirs. En clair je m'aime. Je suis voilée et très pieuse j'adore ma religion et je vis selon ses lois, j'ai trop confiance en Allah. Je suis assez calme mais je suis le genre à se laisser marcher dessus tu fais un truc qui me plait pas je te le dis direct.
Mon père, Kassim... C'est mon père hein je l'aime
Ma mère, Zayra ma vie ma femme mon paradis❤.
J'ai deux frères et une sœur, chui la dernière.
L'aîné c'est Jassim il a 25ans, beau grand, 1m90, yeux verts de maman. En vrai mon frère c'est un postbad. Il est marié et a arrêté le hram(même si on ne quitte jamais vraiment la rue une fois qu'on y a mit les pieds), sa femme c'est une marocaine, Farah, trop belle mais elle est pas voilée.
Ensuite, Khalil il a 22ans et c'est un putain de beau gosse, il a les yeux marrons claires comme baba, il est plus stock que Jassim il fait 1m89, il est dans le haram et c'est un playboy ma gueule.
Puis ya Laya, 20ans, elle est trop belle, plus de formes que moi, je me demande comment elle fait pour transporter tout ce paquet lol... elle est voilée et a le yeux verts.

J'ai qu'une seule amie, Malicka, algérienne ivoirienne, c'est la fille d'un ami à mon père et elle et moi c'est depuis les tetines.
J'ai fait le tour. L'histoire peut commencer. On va commencer par ce jour là où tout a basculé. Je me suis levée très tôt pour ma prière, mon frère dormait. J'ai rejoind mon père et ma sœur pour la prière, après, Laya et moi avons fait le ménage, puis le petit déjeuner avec ma maman. Il était 7h lorsque baba fit réveiller Khalil non sans hurler parce que Mr a raté la prière du lever du jour:
_Mais calmes toi, la prière ça se rattrape non??
_Tu me parle pas comme ça je suis t'on père!!
_Ça on peut pas l'oublier tu nous le rappelle tout le temps. Et puis tu discute ce poste avec qui même?
Ils étaient dans la chambre à Khalil mais ils hurlaient tellement qu'on les entendaient même en bas, mais je crois que depuis le temps toute la cité en a l'habitude mtn.
_Zayraaaaa (hurla mon père, yemma accouru jusque dans la chambre de Khalil... et c'est reparti) T'as vu ton fils? Would hram... comment tu lui as appris à me parler?
_.... (j'entendais pas ma mère, faut dire que yemma n'a jamais haussé le ton devant son mari, Khalil nous avait rejoint dans la cuisine)
_Putain il casse les couilles lui...(lança-t-il) c'est pas comme si je ne faisais pas mes prières.
Je le regardai, Khalil est quelqu'un d'impulsif, il ressemble le plus à Baba niveau physique et niveau comportement... ils sont nerveux et orgueilleux alors ça fait des étincelles quand ils s' affrontent, aucun ne veut baisser la tête devant l'autre:
_Faut que tu apprenne à te calmer Khalil... surtout pour yemma, tu sais qu'elle va prendre les pots cassés(Laya)
_Non il oserait pas... pas devant moi.
_Il le fait devant Laya et moi, c'est pas ta présence qui changera quelque chose.
_S'il la touche je...
Il ne finit pas sa phrase qu'on entendit yemma crié de douleur.... il étaitentrain de la battre, encore. Khalil courut les retrouver, Laya et moi allions nous enfermer dans notre chambre. Les cris nous assourdissaient, on peut jamais être habitué à ça. Je me recroquevillai sur mon lit et bouchai mes oreilles, on était impuissantes, on etait des femmes et si l'une de nous ouvrait la bouche, ce serait la rue pour elle. Si c'est ça l'amour, je veux bien mourir seule, néanmoins j'aspire à un mariage heureux avec un homme que j'aime une famille heureuse sans violence... Allah fera, amine. Pour l'instant ma yemma se fait battre par mon père et mon grand frère prend les coups en essayant de la protéger. Baba est violent avec yemma et avec celui qui l'empêche de la battre, yemma nous a toujours dis de nous cacher quand il commençait, c'est ce qu'on faisait mais Laya et moi savions que si personne ne l'arrêtait, baba finira par tuer yemma.
D'un coup, les bruit cessèrent, la porte de notre chambre s' ouvrit sur Khalil et yemma qui marchait à peine, ont courru dans ses bras:
_Je vais bien mes filles... C'est mon cœur qui saigne de voir mes enfants aussi triste et ma famille aussi déchirée(elle disait toujours un truc comme ça)
_Je vais le tuer!!! D'OÙ IL TOUCHE À MA MÈRE?? IL S'EST PRIS POUR QUI? AUJOURD'HUI C'EST MORT, C'EST LUI OU MOI. (s'enerva mon frère)
_KHALIL!!! je ne t'ai pas mis au monde pour détruire ton père.
_Mais yemma regarde ce qu'il t'afait... juste parce que tu l'as aimé un jour? Regarde comment tu es amoché et tu le défend encore?
_C'est mon mari. Et tu es ni mon père ni mon frère pour me venger... Kassim est ton père.
_C'est pour lui que tu as accepté que ta famille te renie, yemma te rends-tu...
_Khalil je veux pas me répéter. C'est fini maintenant, je ne suis pas morte... et ce ne sont que des bleus
_Tu saigne yemma(dis-je en essuyant son arcade saignant)
_Juste du coton et c'est bon(dit-elle)
_Il est où? (Laya)
_Sortit... on s'est battu, salement même. Yemma... Je t'aime et je t'admire pour ta force et ton grand cœur(Khalil)
_Allah est Dieu, et Mohammed est son prophète. C'est mon mekthoub et je l'accepte. Allah m'aime c'est pour çaqu'il m'eprouve et puis, il m'a bénie avec 4magnifiques enfants.... comment me plaindre.
On était tous à ses pieds, écoutant religieusement ses paroles sages... comme je l'aime ma yemma d'amour, notre paradis se trouve vraiment à ses pieds.
Il est 14h lorsque je sors de chez moi pour aller voir Malicka, Laya est restée avec yemma et Khalil est sortit, comme d'hab. J'avais un djellaba bleu et un voile blanc-bleu, mes spartiates, eye liner et c'est bon... yemma dit que ma bouche n'a pas besoin d'être sublimer, qu'elle est parfaitement hnine. Malicka habite àdeux tours de la mienne alors je descends, ya les tdm pour pas changer, mes frères m'ont toujours de ne jamais leur parler et c'est ce que je fais, il me salem mais je baisse la tête et passe sans répondre. J'arrive chez Malicka c'est sa mère qui ouvre Khalti Djeneba, j'entre et rejoinds ma sœur dans sa chambre:
_Ma boussaaaaah(en me sautant dessus)
_Comment tu vas toi? Tu ne m'appelle même pas et quand je viens tu me saute dessus comme si je t'ai manqué
_Mais c'est Zaïm... il m'a punie et il a confisqué mon téléphone.
Zaim c'est son grand frère, elle m'expliqua qu'il l'a vu causer avec Amir, un mec de la cité et il s'est imaginé des trucs:
_Pourtant Amir, il me parlait que de toi... Je le calculais mm pas.
_Lol... C'est pas grave, je suis là(en ignorant totalement le sujet Amir)
_Sinon Amir il est grave en chien sur toi
_Ok.
Cet Amir, je le connais, on a fait le collège ensemble et il m'intéresse pas du tout, il est dans le sale et moi je veux pas de ça pour moi, je veux un homme pieux, respectable respectueux et croyant... surtout propre, Amir c'est tout le contraire...
Malicka et moi avons passé la soirée à discuter, on a prié ensemble et tout puis vers 20h je décidai de rentrer:
_Attend Zaim va t'accompagner comme ça ton baba ne va pas péter 90 câbles. Zaiiiiiiiiim(cria-t-elle)
_Non t'inquiète, je pensequ'il est pas là actuellement mon baba. Je file vite en plus je crois que ton frère est à la mosquée là.
_Okkk. Fais attention à toi(en me prenant dans ses bras)mon boussah
_A demain ma tétine Inch'Allah.
Je sors de chez elle et prend les escaliers, je marche et à une ruelle avant mon bâtiment:
_Zaya...
Je me tourne et c'est Amir... Je sais pas pourquoi mais mon cœur fit un bond, il faisait sombre là où on etait et Amir ne m'inspire pas du tout surtout que lorsqu'il m'approche il put l'alcool(je sais que c'est de l'alcool car baba rentre souvent avec cette odeur)
_Ça... ça va?
_Je dois y aller. À la prochaine(en m'en allant, il me saisit violemment par le bras)
_Tu vas où? J'ai pas finis... t'es malpolie dis donc
_Lâches moi Amir...(mes yeux s' emplient de larmes, il me faisait mal)
_Pleures pas... Je vais pas te manger
Il me pressa contre lui, j'eus un élan de dégoût je le repoussai en vain, il était plus grand et plus fort que moi. Je me mis à pleurer lorsqu'il voulut tirer mon voile:
_Qu'est... ne fais pas ça Amir... arrête je t'en supplie
Il s'arrêta et laissa mon voile. Je soufflai de soulagement mais il avait pas libéré mon corps de son emprise, d'un coup il dechira ma djellaba, je fus en sous vêtements devant lui, dans un élan de pudeur je tentai de me couvri mais ça l'énerva et il me jetta par terre, entre deux bâtiments, je hurlais, pleurais, suppliais... implorait Allah pour qu'il m'aide, ne serait-ce qu'envoyer quelqu'un sur cette route... rien... Je sentais la bouche de se type sur moi, à chaque fois que j'essayais de le repousser il me donnais une gifle, il ferma ma bouche de sa main... Je fus tué de l'intérieur lorsque je sentis quelque chose en moi. Là je compris que il n'y avait plus de retour en arrière possible... Je n'étais plus rien et personne ne m'avait aidé, même pas celui sur qui j'ai toujours compté celui à qui ce matin en priant j'ai confiée ma vie comme tout les jours celui pour qui je vis... même Allah ne m'avait pas aidé.

Premier chapitre. L'histoire commence dès maintenant. Je précise que je ne suis pas musulmane mais j'envisage vraiment de faire de cette religion la mienne car depuis toute petite je suis attirée par elle et tout. Donc les conseils seront les bienvenus et tout. Merci de voter (ça vous coûte mm pas une seconde), de commenter pour m'encourager et de partager si possible. Je suis pas là pour la popularité, j'écris parce que ma tête me le demande mais si avec ça j'ai les kilos de vues et votes Alhamdoulilah ca me va hein.
Julielily 👑❤

Voi[io]léeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant