Je t'aime, à m'en arracher les yeux.

3.1K 66 62
                                    

Taehyung : Essaie Park Ji-a.

Moi : Tae con ou quoi ?? Elle porte peut-être pas le même nom que moi et elle ne s'appel plus Ji-a.

Taehyung : Bah je sais pas moi Kim Ji-a alors. *sourire*

Moi : Rêve, si je la retrouve je te laisserais pas l'approcher.

Taehyung : Donc tu veux pas de moi comme beau frère ??

Moi : Tu la rendra bizarre comme toi c'est mort et elle s'appel plus Ji-a.

Taehyung : Jimin au féminin ça ce dit Jima.. essaye on verra et si tu la trouve tu vas devoir fermer la boca.

Moi : *rire* Tae au lycée tu avais 10 de moyen tu ne monter presque jamais a 15.. de quoi tu me parle ??

Taehyung : Pff.. vas-y cherche encore ta petite soeur.

Moi : Je vais pas la retrouver bro.

Taehyung : Demande a tes grands parents.

Moi : Ils ne savent pas eux aussi ou elle est et comment mon père la renommée.

Taehyung : Putain le con..

Moi : Quoi ??

Taehyung : Le nom de famille de ton père mais Jimin tes sérieux de pas réfléchir ? Tes aussi con que moi.. Olala Jimin la con. (le monde a l'envers 😂)

Moi : Aish mais vas te.. Je sais plus ce qu'il porte.

Taehyung : Demande a tes grands parents alors. Tu m'énerve beaucoup hein mais je le montre pas. *sourire*

On sonne a la porte , Taehyung part ouvrir.

Taehyung : C'est ta meuf..

Ils arrivent elle embrasse ma joue mais j'essuie ma joue sur mon tee-shirt. Vous allez me dire gamin mais j'ai mes raison.

Gema : Tes serieux la ??

Moi : Taehyung cherche sur Facebook si tu la trouve. On avancera vite a deux.

Gema : Encore a la recherche de ta petite soeur ?

Moi : Tu fais quoi ici ?

Gema : Je suis venue te voir.

Moi : Tu m'as vue. Maintenant tu peux t'en aller on est occuper la.

Gema : Hey Jimin tu sais que tes qu'un gamin dans le corps d'un homme de 22 ans.

Taehyung : Bon je vais dans ma chambre. Bonne dispute a vous sa fais toujours plaisir.

Il part alors que je lui lance l'oreiller du sofa. Elle profite que j'ai pas les yeux rivé dur mon ordinateur pour fermer mon écran.

Moi : MAIS TU FAIS QUOI ??

Gema : Faut qu'on parle, baisse d'un ton je suis pas ta pote..

Moi : ...

Gema : Ta de la chance que je t'accepte comme tu es, aucune meuf peux supporter ce genre de comportement.. A te mettre en colère vite..

Moi : Ta finis ??

Gema : Le week-end dernier je suis partie en boîte oui mais pour fêter l'anniversaire d'une de mes collègue qui vient de mettre 20 ans. C'était une première pour elle. Elle m'a inviter , je pouvais pas refuser. Je n'ai rien fais en plus.

Moi : Tu n'a rien fais avec personne mais toi tu ne veux pas comprendre pourquoi je suis énerver. Tu m'as appeler a 2h pour me dire qu'on a failli t'agresser. Tu oublie ?? JE TES RÉCUPÉRER SAOULE EN PLEURANT A QUELQUES MÈTRES DE LA BOÎTE.. Je n'aime pas ça putain.
Il me faut du temps avant que je te reprend dans mon estime. La je peux même pas te voir. Revien quand je serais bien.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant