J'avais passé une très bonne nuit dans la tente, et c'était la première fois depuis des mois que je n'avais pas fais de cauchemars. Je faisais toutes les nuits, le même cauchemar, je voyais mes parents et mes amis crier mon nom, je courais vers eux pour les rejoindre et boum, plus rien. J'avais l'habitude de me réveiller en pleurant, mais ce matin, au contraire, je m'étais réveillée de bonne humeur.
Personne n'était encore réveillé, je pris alors mes vêtements sales et je décidai d'aller à un lac qui était pas loin du foyer pour les nettoyer.
Le lac était isolé et il y avait des buissons tout autour. Alors que je me dirigeais vers le lac, j'entendis quelqu'un dans l'eau. Je ne fis aucuns bruits et je me cachai discrètement derrière un des buissons. Je levai ma tête et je vis Austin. Il était en train de se baigner, il était torse-nu et il avait son caleçon. Je regardai son corps, il avait quelques cicatrices sur son dos, et il avait des abdominaux parfaitement formés. J'allais m'en aller jusqu'à ce qu'il tourne sa tête.
Ally (en chuchotant) - Merde.
Je me cachai derrière le buisson en espérant qu'il ne me voit pas. Il sortit de l'eau et regarda autour du lac. Je ne le voyais pas, mais il était sûrement retourné dans l'eau puisque je l'avais entendu. Je pris mes vêtements et je me mis à quatres pattes pour m'en aller sans qu'il me voit.
Austin - Qu'est ce que tu fais ici?!
Ally - AH! Putain, Austin! Tu m'as fais peur!
Austin - C'est toi qui dit ça?! Je te signale que tu es cachée derrière un buisson en train de m'espionner!
Ally - Je ne t'espionnais pas. Je voulais juste... laver mes vêtements.
Austin - Il y a endroit spécial pour ça au foyer.
Ally - Oh. Je... je ne savais pas.
Il prit ses habits et se rhabilla et il commença à partir du lac.
Ally - Où tu vas comme ça?
Austin - Au foyer. Je vais être en retard.
Ally - En retard pour quoi? Il est encore tôt.
Austin - Tous les matins avec Dallas et Elliot, on va courir dans les alentours pour vérifier si on est toujours en sécurité ici.
Ally - Je viens avec vous.
Austin - Rêve.
Ally - Pourquoi?! Je déteste rien faire et j'ai bien vécu seule pendant plus d'un an, je sais comment me défendre.
Austin - Tu sais utiliser une arme?
Ally - Oui, depuis que je suis toute petite, mon père avait l'habitude de m'apprendre à les utiliser au cas où.
Austin - Bon, ok.
Je souris et on retourna donc au foyer. Dallas et Elliot étaient déjà prêts et Austin me donna un pistolet.
Cassidy - Qu'est ce que tu fais Ally?!
Ally - Je vais courir avec eux.
Kira (en chuchotant) - Tout ça pour te rendre intéréssante devant Austin.
Je décidai d'ignorer la remarque de Kira, même si je l'avais très bien entendue. Je ne savais pas pourquoi elle pensait tellement que j'aimais bien Austin mais il fallait qu'elle se calme. Je m'en fichais complètement de lui, et j'étais là pour retrouver Lauryn et Scott, pas pour trouver le grand amour.
Austin - Allez, on y va.
On partit du foyer et je me mis derrière Austin. On avait marché pendant une bonne dizaine de minutes jusqu'à ce qu'on entendit des voix.
VOUS LISEZ
AUSLLY - The Way You Make Me Feel
Aksi2158. Ils étaient en 2158 et la Terre était presque insurvivable. Il n'y avait plus rien, tout était détruit, il ne restait que des survivants qui faisait tout pour continuer à vivre, comprendre pourquoi la Terre était devenu ainsi. Ally avait 19 an...