Ça y est on est sur le point de partir pour New-York,ma meilleure amie (Aria) et moi allons-y retrouver Noen notre pote de vacances,ils nous a dit de venir avec lui .Enfin normalement on aurait dû partir en vacances à Hollywood comme chaque été d'ailleurs c'est là qu'on l'a rencontré pour la première fois il y a 2 ans ,mais cette année il n'a pas pût car il a été invité à faire un road trip d'influenceurs et influenceuses ,ils fairont des meet up un peu partout en Amérique.ils nous ont invités mais je ne suis toujours pas convaincu.Je pense que je ne serai pas à ma place,je l'es connais pas plus que ça enfin les suis pas plus que ça.Je l'es crains façon de parler mais je l'es trouve « fake »entre eux devant tout va bien et dans le dos il se critique,j'aime pas trop cette ambiance .On verra bien si on reste ou pas. Nous sommes dans l avion pour aller à New York,avant de décoller Noen m'a envoyé un message ou il disait qu il allé nous cherchez à l'aéroport .
Oria:Ils ont un peu tous notre âge tu sais.
Moi:hum d'accord.
Oria:ils sont beau.
Moi:ok.
Oria:Et son presque tous célibataire.
Oria:Donc libre comme l'air.
Moi:Non j'avais pas compris.
Oria:Donc je veux te voir avec l'un de ces influenceurs.
Moi:Hum d'accord.
Dans ma tête il était hors de question que je sorte avec l un de ces types .Quand on sors avec eux on se fait insulter et que on n'y est plus on se fait insulter car on est plus avec et surtout il font des drames qu'il partage sur les réseaux.
Arrivée à New York et on vient de récupérer nos valises que je vois Oria sauter dans les bras de quelqu'un c est Noen il se jette dans mes bras cela fait tellement du bien de le revoir et se dire qu on va peut être passer notre été ensemble à faire des soirées Noen et pas seule car à côté de lui se trouve un grand jeune homme qui doit avoir mon âge il est très beau il a les cheveux châtains foncé voir noir un sourire à faire tomber parterre.
-Salut moi c est Jaden .Il me fait la bise waouh il est encore plus beau de près.
Bon enlevons cette idée de ma tête.
Nous avons prit un uber pour nous ramener à l'hôtel ,Noen ,Oria et moi on a récupéré le temp qu on ne sait pas vue et j ai pu aussi faire la connaissance de ce fameux Jaden qui n est pas du tout comme je l aurais crus,il est très gentil et drôle
VOUS LISEZ
Et si ce n'était finalement pas toi
RomanceLa jeune victoria accompagna sa meilleure amie a un grand événement qui ce passe pendant les vacances d'été ,cet événement sont des meet up de grands influenceurs(euses)connu sur les réseaux sociaux , ils sont fait connaître sur TikTok puit après d...