~Chapitre 10~

13 2 5
                                    

Après avoir fini son thé, Baekhyun se leva en avec Chanyeol. Ils partirent payer puis ils sortirent du café. Il y avait un léger blanc entre les deux.Pourtant cela ne les gêner pas plus que ça, Baekhyun avançait ensuivant le rythme de Chanyeol. Ce dernier ne pouvait pas s'empêcher de regarder le petit rouge dans son sweat blanc qui semblait être légèrement trop grand pour lui. Il souriait comme un idiot.Soudain, il se rendit compte que cela pouvait être assez gênant pour le plus petit. Le rose se mit à paniquer légèrement. Il pensa à toutes les réactions que le petit pourrait avoir. Chanyeol avait peur que le petit prenne peur ou qu'il panique et bien d'autre.

« -Euh Baekhyun ? Je ne veux pas te forcer à rentrer chez moi. Si tu le souhaite tu pourras rester devant la porte ou en bas de l'immeuble. Je ne voudrais pas te forcer à rentrer chez moi surtout que j'ai juste à me changer.. » 

« -Tu ne veux pas que je rentre chez toi hein ? » dit Baekhyun en le regardant un peu tristement.

« -Quoi ?Non c'est juste que tu ne me connais pas.. Et tu ne me fais pas confiance enfin tu vois quoi. Du coup, je ne voudrais pas te forcer à rentrer chez moi. Enfin..tu pourrais avoir peur que je fasse je ne sais quoi ou autre..Même si je ne vais rien faire bien évidemment !Je...Ah.. je parle trop pour rien bon sang. » Dit Chanyeol.

« -Ne t'inquiète tes, je suis déjà aller chez des gens que je ne connais même pas un minimum et à qui je ne fais pas confiance ! »dit le rouge en souriant.

« -Du coup ? »

« -Je peux très bien rentrer dans ton appartement tant que tu ne me fais pas d'approche ou que tu n'essaies pas de me faire des choses. Des trucs dans le genre quoi ! »

Chanyeol fut soulagé et toute son inquiétude disparu d'un coup. Ils marchèrent en discutant principalement de musique. Lorsqu'ils arrivèrent devant l'immeuble de Chanyeol, ce dernier rentra le code et ouvrit la porte puis laisse passer le plus petit en premier. Puis ils prirent l'ascenseur jusqu'au 4ème étage où il se dirigèrent ensuite vers la porte du fond. 

« -Oh je te préviens aujourd'hui il y a ma sœur chez moi et un autre petit être . » dit Chanyeol en rigolant.

Chanyeol ouvrit laporte et tout d'un coup un petit chien tout noir se mit à aboyer et à courir vers lui. Le grand rigola et le prit dans ses bras et se tourna vers Baekhyun.

« -Ah bah tiens voilà le fameux petit être ! Je te présente Toben ! »

Chanyeol s'approcha de Baekhyun en tenant le fameux Toben. Baekhyun leva sa main et caressa le petit chien en souriant doucement. Le petit chien remua la queue montrant qu'il était content. Chanyeol mit Toben dans les bras du petit et rentra dans son appartement. Le rouge le suivit tout en continuant de caresser le petit chien tout noir qui semblait heureux car il n'arrêtait pas de se coller contre le Baekhyun. Ce dernier enleva ses chaussures pour avancer un peu plus dans l'appartement.

Soudain, une  belle jeune femme arriva dans son champ de vision. Elle parla à Chanyeol un court instant avant de se tourner vers le petit rouge. Elle s'approcha de lui et tendit sa main. Baekhyun l'attrapa en faisant attention à ne pas faire tomber le petit être encore présent dans ses bras.

« -Bonjour je suis Yoora la grande sœur de la perche ! » dit-elle en rigolant .

« -Bonjour, je suis Baekhyun euhm...Une connaissance de Chanyeol. » dit-il en souriant sincèrement.

Le grand rose se dépêcha d'aller dans sa chambre pour se changer. Yoora lâcha la main de Baekhyun et ce dernier posa Toben puis se mit à discuter avec la jeune femme tout en observant le salon qui était face à lui .

Les murs étaient noirs , c'était un très grand salon puisqu'on pouvait observer la présence d'un piano à queue dans un des coins de la pièce. Un grand canapé noir se trouvait dans le milieu de la pièce. Il était d'ailleurs posés sur un beau tapis noir et gris qui était lui aussi très grand et qui avait une jolie table basse en verre juste devant. Face au canapé, il y avait une télévision pas énorme mais qui avait tout de même une bonne taille . Dans un autre coin de la pièce, il y avait une grande étagère blanche remplie de CD de pleins d'artistes et qui était plus ou moins récent.

L'étagère contenait aussi des livres parlant de musique ou même des autobiographie ou biographie d'artistes.Baekhyun se mit à sourire en reconnaissant le nom de certains artistes . Dans un autre coin de la pièce, il y avait un bureau avec un ordinateur dessus mais aussi un tourne disque. Juste à côté de ce bureau, il y avait un meuble plein de vinyles. Le beau salon comportait aussi beaucoup de plantes , dans la limite du raisonnable bien sûr. Le regard de Baekhyun tomba aussi sur deux gamelles et un panier qui étaient là pour Toben. Baekhyun n'avait pu s'empêcher de lâcher un « Wow » face à la beauté de ce salon qui traduisait très bien la passion que son propriétaire avait.

« -C'est vrai que mon frère a de bon goût en matière de décoration. » dit Yoora en souriant.

« -J'aime vraiment beaucoup. »dit Baekhyun.

Au même moment,Chanyeol revint avec un autre propre et regarda Baekhyun qui était émerveillé .

« -On peut y aller Baekhyun. Yoora merci d'être venue et d'avoir apporté Toben.J'essaierai de rentrer avant que tu ne repartes » dit Chanyeol en souriant.

Baekhyun sourit légèrement tandis que Yoora lui dit qu'il n'avait pas à se dépêcher . Puis les deux jeunes hommes sortirent de l'appartement du plus grand. Une fois dehors, le plus petit prit la parole.

« -Je n'ai pas tout vu mais je trouve ton salon vraiment très beau ! » dit-il sincèrement.

« -Merci beaucoup , toutes les économies que j'avais son passé dans la décoration de chez moi. » commença-t-il en rigolant. « Cela ne fait pas longtemps que j'ai emménagé, j'étais chez mes parents et je faisais des petits boulots pour économiser et me payer cet appartement ! » finit-il.

« - Tu as bien raison ! Je suis presque jaloux de ton salon, il est bien plus beau que celui de la coloc et pourtant j'adore notre salon ! » dit Baekhyun

Chanyeol sourit et regarda Baekhyun qui semblait plutôt détendu et souriait vraimentsincèrement.Il ne semblait pas mal à l'aise ni terrifié. Le rouge semblait juste être lui-même. Chanyeol ne pouvait pas savoir si il était déjà en confiance ou non mais le rose pensait que cela avait déjà bien commencé. Il était heureux de voir un Baekhyun qui n'avait pas l'air de souffrir.

~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre
N'hésitez pas à commenter :)

Le Danseur Coloré {Chanbaek} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant