Ma mère me réveilla en sursaut et me dit :
-Ma chérie réveille-toi il faut se dépêcher avant qu'ils arrivent !
-Mais qui donc ? Dis-je affolée.
-Les monstres ...
Je ne comprennais pas a la situation, mais que se passe-t-il ? Criai-je a ma mère.
Elle me répondit :
Ça ne sera plus jamais comme avant, tu sais quand tu m'avais prévenus de la femme qui avait mordus cette fillette et ...
Je lui coupas la parole : Oui et alors !
-Alors la population c'est faites contaminé par ce virus, presque tout le monde est comme ces monstres ... Je compris maintenant .... Tout .... Oh mon dieu c'est horrible !
Et à ce moment précis un de ces monstre entra dans notre maison, je ne savais pas quoi faire ... Puis ma mère se jetta sur cette créature et me dit :
-Mon coeur je t'es fait une lettre pour que tu saches tout ce qu'il aura a savoir sur ces bêtes et pour te souvenirs de moi quand je ne serais plus là ... une larme traversa sa joue en me regardant me dit :
-Je t'aime, mon coeur ...
Ensuite je me suis mise a fondre en larmes, ne pouvant plus bouger. Dans gens sont venus nous aidées, mais pour ma mère, c'était trop tard elle s'est faite mordre et un des gars a dit : -Oh non ! Il faut la tuer !
Il me regarda et me dit :
Je suis désolé ...
Et tira en pleine tête, ma mère s'effondra au sol ...
Les gens qui était là me regardaient tous sans exception ... Je restai silencieuse a tout ça, nous prendîmes un avion pour aller a une base où ils avaient tous les survivants, par chance il avait mes copines Anaïs, Clara, Maéva, et Léa les autres étaient mortes ... Quand elle me vit, me sautèrent dans les bras, mais voyaient que ça n'allait guère. Elle me demandèrent, mais pas un mot sortis de ma bouche ... Alors j'essayais de passer à quelque chose d'autre ...
VOUS LISEZ
Life With Zombies
AventuraBonjour je m'appelle Laure Wingny, mais on me prénome Lau bref, j'ai 14 ans et je suis un peu perdu par les évenements car nous sommes attaquées par des zombies comment se fait-il ? comment les attaquées ? et les gens sont devenus fous ... Comment v...