PDV ANGELA
Hugo à décider d aller au repas de famille avec moi pour le soutenir. Donc je me lève et part sous la douche. Quelque minutes plus tard Hugo rentre et vient avec moi. Nous fesons se que l on a faire puis on se lave.
Hugo prend un t shirts Hugo boss noir et un jean.
Moi
JJe me fait des tresse africaine. Me maquille légèrement. Puis nous parton. Arrive la bas je vous Hugo qui se crispe.
Moi:Todo va a estar bien, mi amor.(Sa va allez mon amour)
Hugo:Espero que gracias por venir conmigo, princesa.(J'espère merci d'être venu avec moi princesse)
Je lui souris et nous descendons de la voiture. Il m attrapé la main et il frappe à la porte Sa mère vient nous ouvrir avec le sourire au lèvre.
Lara: bonjour les enfants comment allez vous?
Hugo: bien et toi
Lara:bien vient ton frère est déjà arrivé.
Elle se décale pour nous laisser entrer. Hugo pe prend la main et nous allons dans le salon. Caroline nous vois et vient se jeter dans mes bras.
Moi: holà Chica como esta ?
Caroline: très bien et toi
Moi: je vais bien merci ma puce.
Je relève la tête et dit bonjour au père d hugo et vois sa frère sur le canapé.
???: ta encore ramener una puta
Hugo: holà à toi aussi. Et si tu ne veux pas manger mon poing je te conseil de pas la traiter de puta.
???: ne me dit pas que c est ta meuf. Mdr mais la je vais mourir de rire.
Moi: je ne suis pas una puta donc tu va te calmer et tu ne lui parle pas comme sa, comme tu dit je suis sa meuf alors ta gueule.
Je vois le frère d hugo troubler par se que je vient de dire et son père avec un sourire au lèvres.
Lara: elle fait partie de la famille maintenant alors Chris tu ne la traite pas de puta.
Chris: comment ça se fait que il sois là lui vous l aviez mis a la porte parce que il baisais avec son pote de fils de pute.
Le je vois noir. Comme vous le savez mes parents sont mort.
Moi:No lo conocías. Así que no tienes derecho a llamarlo hijo de puta. Y además de eso, no conocías a mi madre. Así que si quieres conservar todos tus dientes, cierra la boca.
(Tu ne le connaissait pas. Donc tu n'as aucun droit de le traiter de fils de pute. Et en plus de ça tu ne connaissait pas ma mère. Alors si tu veux garder toute tes dents tu ferme ta putin de gueule)
Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps alors je par sens attendre sa réponse. J arrive sur la terrasse et verse les gouttes d'eau sale qui s'échappe de mes yeux.
La sœur d hugo arrive et me fait un câlin se qui me fait sourire.
Une jeune femme un peu plus vieille que moi arrive et demande à Caroline de rentrer.
VOUS LISEZ
le rêve de l'ange
RomanceTome 1 joy Tome 2 le rêve de l ange J'ai un reve Je n'ai pas de reve J'ai de l'espoir Je n'ai pas d'espoir Et si cela changais ?