Moi ces Lina, j'ai 19 ans j'ai pas eût une enfance facile mes parents se sont séparer quand j'avais 5 ans. Je n'est pas revu mon père depuis.
Mais depuis que j'ai 16 ans mon père a repris contact avec moi, on s'appel tous les samedis.
Mon père est Ingénieur et sa nouvelle femme est Avocate, mon père ma dit que j'ai un demi-frère, attention il n'est pas le père il la rencontrer elle avait déjà son fils. Je n'est pas demander le prénom sa ne m'intéresse pas. Tout ce que je sais ces qu'il a 20 ans et qu'il a lui aussi une enfance compliquer et qu'il a un fort caractère.
Ma mère est Policière et depuis qu'elle travail je vie avec une nounou haha je vous jure ces pas drôle mais ces la vérité. Ma mère pense que a son travail donc elle ne sais pas beaucoup occupé de moi surtout qu'elle est monté en grade donc voilà.
Bon maintenant que j'ai 19 ans je n'est plus besoin de nounou donc elle est partie. Mais sinon voilà elle était présente dans ma vie jusqu'à mes 17 ans cela fais seulement 2 ans qu'elle est parti.
Sinon j'ai arrêter mes études a mes 17 ans j'ai fais des petits travail par-ci par-là et la depuis quelque temps je pense partir vivre avec mon père car je me sens un peu seule...
Ma mère est pas trop pour mais elle ne m'en empêche pas elle sais que j'ai besoin de connaitre un peu mieux mon père..
--------------------------------------------------
Voilà passons au premier chapitre ....
YOU ARE READING
Un Choix hors du commun [TERMINÉ]
RomanceUn choix vraiment hors du commun quand sa nous tombe dessus, sa nous tombe dessus!! Nouvelle vie, parents divorcé... Nouvelle ville... Comment d'adapter au changement