Salut je m'appelle mike et pour la première fois j'accepte l'invitation de mes potes à sortir en boîte.
Du coup je suis entrain de me préparer pour y aller et les rejoindre devant.
Je suis habillée d'un pantalon noir très moulant avec une ceinture noire à boucle dorée, une chemise rouge satin sans boutonnée les trois premiers bouton du haut, des mocassins noir vernis, mes boucles d'oreilles préféré et un collier en cuir avec un anneau au milieu.
Je plaque un peu mes cheveux sur le côté et met du baume à lèvres à la fraise.
Je me regarde dans le miroir et prend ce dont j'ai besoin, surtout mon téléphone, puis je part de chez moi en fermant la porte à clé bien sûr.
Ellipse du trajet.
Qu'est-ce qu'ils font ? Ça fais 30min que je suis devant et ils ne sont toujours pas là.
- excusez-moi est-ce que vous êtes mike ? Demande-t-il en ouvrant la porte de la boîte.
Je me retourne et regarde la personne qui viens de me parler
- comment vous connaissez mon nom ? Dit-je surprise.
-vos amis vous attend à l'intérieur. Dit-il en souriant.
- oh vraiment ? Je ne les aient pas vue rentrer à l'intérieur portant. Rétorquais-je sur mes garde.
- ils y sont depuis longtemps.. vous entrez ? Me demanda-t-il.
- d'accord, ils sont allés où ? Demandais-je en rentrant dans la boîte.
- oh désolée mais ils seront payées pour vous avoir emmené ici. Me dit-il en fermant la porte à clé.
Je me retourne brusquement vers la personne et essayer de partir mais il me pousse si fort que je tombe parterre.
Il ce rapproche de moi tandis que je recule en commençant à trembler de peur, il sourit en me voyant trembler.
- ohoh~ tu va être un gentil garçon et te laisser faire d'accord~ dit-il en souriant malsainement.
Je secoue la tête de désapprobation et recule encore jusqu'à être coller au mur, je respire un peu plus fort, je sans mes larmes qui menacent de couler sur mes joues.
- mais non ne pleure pas tu va abîmé ton jolie visage~ dit-il en sortant un mouchoir de ça poche.
Je commence a me débattre en essayant de lui échapper, il m'attrape d'une main par les poignées, ces jambes coinçant les miennes, de sont autre mains il posa le mouchoir sur mon nez et ma bouche.
- fais de beau rêve petit ange~ me dit-il en rigolant sarcastiquement.
Je me débats jusqu'à ce que je sent mes forces me quitter et ne bouge plus, le temps d'entendre une phrase après le trou noir.
- gentil garçon.
____________
442 mots
VOUS LISEZ
Unique
FanfictionUn jeune homme se fais embarqué dans une soirée un peu spécial, à HongDae. Mais il ne savait pas encore qu'il allait être vendu.