Darel ne pipe mot jusqu'à ce que nous soyons de retour dans l'appartement. J'ai l'intention d'aller me changer au plus vite, mais l'agent me retient par le coude.
- Que s'est-il passé là-haut ? me demande-t-il d'un ton tranchant.
- Rien...je réponds.
- Rien ? répète-t-il en haussant un sourcil.
Il n'a pas l'air de me croire.
- Il voulait absolument que j'y aille vêtue ainsi et immédiatement.
- Je sais, j'ai vu le message. Mais je n'arrive pas à croire qu'il ne se soit rien passé.
- Je lui ai chanté « Despacito », c'est tout.
- Despacito ? C'est une invitation charnelle !
- Ce n'était pas mon idée, je me défends.
- Je m'en doute bien. Dis-moi franchement, Sarah, est-ce que Mickael t'a touchée.
- Non, je l'ai arrêté. Il veut...que je devienne son amante, ajoutai-je en grimaçant.
Darel pousse un long soupir.
- C'est ce que je craignais, finit-il par dire. Tu es une belle femme et c'est un homme qui aime la luxure. Je me doutais qu'il ne t'offrirait pas sa protection uniquement pour des chansons et qu'il y aurait un revers de la médaille.
Devrais-je être furieuse qu'il me l'ait caché ? Sans aucun doute, mais il le fait qu'il m'ait avoué qu'il me trouvait jolie minimise ma colère...un petit peu.
- Tu savais qu'il voudrait faire de moi sa pute ? lui demandai-je. Et tu n'as pas cru bon m'aviser que ton frère était un sale pervers ?
- Je ne l'ai pas revu depuis mes huit ans, alors je ne pouvais pas le prédire à 100%. C'est seulement lorsque j'ai vu son regard sur toi que je me suis mis à douter de ses intentions.
- Super...
Me voilà aux prises avec des tueurs à gage et un pervers de la mafia.
- C'est pour cette raison que j'ai toujours exigé d'être à tes côtés lorsque tu vas le voir, m'explique Darel. Tu ne dois plus rester seule avec lui.
Je hoche la tête, bien d'accord avec lui.
- Je vais mettre quelque chose de moins...provocant, avisai-je.
- Sarah !
Je me tourne vers lui.
- Tu es magnifique, ajoute-t-il tandis qu'il me détaille attentivement.
Je me sens rougir de la tête aux pieds.
- Cette couleur te va à ravir. C'est très joli avec ton visage écarlate.
Il profite de mon embarras pour se moquer de moi. Je lui fais une grimace, puis disparais dans ma chambre, le cœur battant à tout rompre. Darel m'attire autant physiquement que mentalement et je suis incapable d'arrêter de songer à son baiser. Puis, je repense à l'avertissement de Mickael et j'essaie de me convaincre que l'agent n'est pas fait pour moi. Je ne dois pas laisser mon attirance pour lui gâcher notre relation, car je risque de finir avec un cœur brisé, si toutefois je sors vivante de cette histoire.
Lorsque je reviens dans la cuisine, Darel me suggère de manger la délicieuse pizza que j'ai commencée à cuisiner et, ensemble, nous nous mettons au boulot. Trois quarts d'heures plus tard, nous la dégustons avec appétit.
VOUS LISEZ
My Mysterious Protector
AcciónLa vie de Sarah a changé depuis la mort suspecte de son frère. Elle est loin de se douter que celui-ci ne lui as pas légué uniquement de l'argent. Des problèmes également... Un an après la tragédie, Darel, un mystérieux inconnu, débarque chez elle...