PDV Mira
Nous arrivons devant la cité gerudo où nous sommes accueillies par une garde qui me regarda. Akimi s'avança vers elle.
- Beterah, je te présente Mira dit-elle. Elle est avec moi.
La garde prénommée Beterah continua à m'observer et à me détailler. Je la regarde droit dans les yeux déterminer à être tranquille. Akimi remarqua la scène et intervien.
- C'est bon Beterah. Elle est la pour visiter Vah'Naboris c'est tout dit-elle. Où est ma mère ?
Beterah regarda aussitôt Akimi.
- Votre mère est au palais répondit-elle. Je vais vous accompagnez.
Sur ces mots, Akimi se mit en marche vers le palais et je la suivie de près accompagnée de Beterah. Nous arrivons au palais et rentrons à l'intérieur. J'aperçois la chef qui n'est autre que la mère d'Akimi entrain de parler à une fille. Akimi la remarque également mais ne prête pas attention comme moi. Je sais pas pourquoi mais cette fille dégage quelque chose de très spécial en elle. Elle porte une tenue de damoiselle bleu turquoise.- Bonjour dit Akimi en regardant la fille mystérieuse. Maman je te présente Mira dit-elle.
Sur ces mots, je m'incline pendant que la chef des gerudos me regarde.
- Relevez-vous dit-elle.
Je me relève et la regarde.
- Elle étudie la technologie sheikah et je vais lui faire visiter Vah'Naboris continua Akimi.
Sans attendre la réponse de sa mère, Akimi se dirigea vers la sortie du palais et me regarda.
- Tu viens Mira dit-elle.
Je la regarde puis je me retourne et m'incline devant sa mère avant de la suivre à nouveau. Nous retournons devant la cité gerudo et on récupère les morses des sables. Nous nous dirigeons cette fois si vers la créature divine. En moins de cinq minutes, nous arrivons devant cette majestueuse créature. Akimi me regarda.
- Quelque chose ne va pas demanda-t-elle.
Je la regarde avec un air sérieux.
- C'est juste que j'arrête pas de repenser à cette vaï qu'on a croisés tout à l'heure. Tu n'as pas remarquée qu'elle était différente des autres demandais-je.
Akimi réfléchit à ma question tout en me regardant.
- Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'elle dégageait quelque chose de spécial dit-elle. Comme si elle avait un pouvoir très ancien.
Nous arrêtons de réfléchir et nous avançons vers la créature divine. Je regarde le ciel et remarque qu'il c'est assombri d'un seul coup puis je sens des présences qui nous entoure.
Akimi courue à l'intérieur de Vah'Naboris et ressortie quelques minutes après avoir récupérer son arc et son épée puis elle se mit en position de combat. Je sort mes dagues et me met moi aussi en position de combat prête à me battre. Nous commençons à apercevoir des ombres au loin qui se rapprocher de nous petit à petit. Au bout de quinze minutes, nous remarquons que les ombres sont des lézalfos électrique. Je remarque qu'il sont en nombre de cinq mais le plus qui m'inquiète, c'est l'apparition de ces monstres. Ils s'étaient sensés être tous disparu après la défaite du fléau. Si des monstres commence à revenir, c'est qu'il rassemble ses forces pour refaire surface. Akimi s'approcha de moi et les lézalfos électrique sautèrent sur nous pour nous attaquer. J'entend Akimi claquée des doigts quand soudain, je vois la foudre tomber sur les lézalfos électrique. Je jette une de mes dagues dans l'œil de l'un d'entre eux et coure vers lui pour lui planter une second dague dans son coeur se qui le fit disparaître. Akimi abatit son épée qui se mit à briller soudainement sur deux d'entre eux également qui disparurent sur le coup. Les deux derniers se jetèrent sur elle mais elle claqua ses doigts et comme avant, la foudre les touchèrent et les fit disparaître dans un nuage noir.Voilà le chapitre trois avec un premier combat. Je laisse un peu de suspense pour un personnage même si je pense que vous savez c'est qui. Comme vous vous en doutez sûrement, le retour d'un personnage très attendu sera pour bientôt et moi je vous dit à bientôt pour le chapitre quatre.
VOUS LISEZ
THE LEGEND OF ZELDA BREATH OF THE WILD DESCENDANCES
FanfictionVingt deux ans après la défaite du fléau, le royaume d'Hyrule est de nouveau en paix. Akimi est la fille de Riju et la nouvelle prodige du peuple gerudo. Elle maîtrise le pouvoir d'Urbosa et ne connait pas son père. Attention, les personnages ne m'...