Frére rivaux.

2.3K 59 49
                                    

✉ Yunki :
"On se retrouve dans quelques heures. Je suis trop presser de vous le présenter."

✉ : Je veux voir qui te rend si folle d'amour.

Je finis de me préparer.

On sonne a ma porte. Je prend mon sac et sort de ma chambre. J'ouvre la porte a mon meilleur ami.

Taehyung : T'es prête ??

Moi : Oui c'est bon.

Taehyung : J'arrive toujours pas a le croire que Yunki vas se marier.

Moi : Il le faut on a dans les 28 et 30. C'est bon le céliba. Moi même du haut de mes 28 ans j'aimerais rencontrer le bon. Mais tu sais..

Taehyung : On vas pas approfondir la dessus.

Je ferme la porte de chez moi et on part pour chez elle. On a acheter une bouteille de vin au chemin sinon sa aller faire trop genre on viens pour profiter de la bouff.

Je sonne a la porte et Taehyung qui n'arrête pas de me dire qu'il a faim.

Moi : On mange bientôt. Enfin si on décide de nous ouvrir. A ce que je vois on est les premiers a êtres arriver.

Taehyung : Tu sais pas toi si ils ont fais l'amour au dernier moment et qu'ils se r'habille vite.

Moi : *rire* Yaa pervers vas. *lui donne une tape a l'épaule*

La porte s'ouvre et je me fige on voyant l'homme qui se présente devant moi. C'est pas possible. Taehyung a compris la situation. Il me regarde aussi et regarde Taehyung. Il a pas l'air de se soucier que je l'ai cramer. Au contraire il nous sourit.

Yunki : Jimin fais les rentré.

Attend c-comment elle la appeler ? Jimin ? Mais c'est Minji. Il s'efface de l'entrée on se combre par pur politesse.

Moi : Yunki voilà du vin.

Yunki : Ooh merci *me chuchote* Alors il est comment ?

Moi : B-bien, toute mes félicitations pour vos fiançailles. Euh je vais monter me rafraîchir. Je suis pas bien..

Taehyung : J-je vais l'accompagner.

Il prend ma main et me tire a l'étage. On rentre dans la salle de bain, il ferme la porte a clé.

Taehyung : Tu m'explique ce qui se passe ? C'est pas le mec que tu as rencontré a Jeju ? Et que toi et lui.. vagin, bite, mouille, sperme.

Moi : Yaa arrêtes je suis pas bien.

Taehyung : C'est lui qui vas se marier a Yunki ??

Moi : Taehyung s'il te plaît..

Taehyung : Non je peux pas laisser ça passer. Le dernier message qui ta envoyé c'était ce matin ou il te dit " Tu me manque". Il se fou de ta gueule ?

Moi : Laisse tomber. On vas y aller, il m'expliquera tout. Ce n'est qu'un marriage arranger.

Taehyung : De plus qu'il s'appel Jimin et pas Minji. Ok le mec qui change de nom oklm.

Moi : Jimin mais n'importe quoi.

Taehyung : Aller on sort. On vas voir comment il sera avec toi toute la soirée.

On sort de la salle de bain et on descend.

Yunki : Vous avez quand même tarder. Vous faisiez quoi ??

Taehyung : Je lui faisais des bisous.

Moi : Arrête, ne l'écoute pas. Il me raconter sa vie.

Tout le monde est déjà la , la table est dresser et Taehyung n'arrête pas de me coller. J'ai cramer qu'il voulait voir comment Jimin aller réagir.

Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant