Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

482 41 15
                                    

Alerté par son instinct de chevalier, Shion se mit sur ses gardes. Un mauvais pressentiment montait en lui. Effectivement, une tornade bleu du nom de Milo passa à toute vitesse, se planta soudainement devant lui, et sans même qu'il ai eu le temps de respirer, hurla: BONJOURRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Sous le coup de la surprise, l'ancien bélier oublia le pot d'encre penché dans ses mains, et donc le carnage qui se produisait sur tous les relevés de comptes du sanctuaire. A peine eut-il repris ses esprits que le scorpion sauvage s'était volatilisé en quête d'une autre victime.

Au vu du crie qui avait suivi, Shion devina aisément qu'Aphrodite fut la victime suivante. En effet, celui-ci était tombé dans ses roses (empoisonnées bien sûr, sinon c'est pas drôle) quand notre petit scorpion préféré lui avait crié "BONJOURRRRRRRRR" à deux centimètres de son oreille. Évidemment, inutile de préciser que les roses étaient foutus. Il n'attendit pas avant de continuer sa course chez le verseau qui n'était pas à son temple. Normale, il était encore dans la bibliothèque du treizième.

Shura fut donc le prochain. Lui pour le coup était en train d'astiquer sa statue d'Athéna. Quand Milo débarqua, le pauvre était tellement surpris qu'il donna un coup dans la statue qui tomba et donc se brisa. Cela dura un bon bout de temps: L'or s'amusa avec son échos dans le 9ème temples, troubla la méditation du gardien du 6ème, fit tomber Ayolia qui se tenait en équilibre sur une chaise pour chasser une mouche. Deathmask, lui, se remettait d'une énorme cuite, venait de se lever, et renversa donc son bol de céréales tout en maudissant le mini scorpion pour son mal de tête naissant. Il fit faire un crie magnifique (très viriles :3) à Saga, pendant que Kanon se tordait de rire à côté. Aldébaran fit un bon de trente mètre, faisant tombé son gâteau. Mu sursauta et frappa par réflexes le scorpion qui perdit connaissance, arrêtant pas conséquent la catastrophe sur patte.


De l'autre côté, dans le treizième temple, Camus se positionna à côté de Shion qui regardait la pagaille du sanctuaire et murmura:

<<-Je crois que j'ai crée un monstre...

-Effectivement... Il t'a demander de lui apprendre le français n'est-ce pas ?>>

Et le verseau acquiesça.

Le sanctuaire en Délire !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant