Je souris et lui caresse là mains. Je ferme les yeux pendants quelques minutes pendant qu'il m'caresse les cheveux.
Hassan: Samantha ?
Moi: Mmh??
Lui: Ouvre les yeux et regarde vers le canard géant la
Moi: Quoi Donald ?
Je lève les yeux et regarde vers Donald. Il y a des enfants qui prennent des photos avec lui. Je pose les yeux vers la droite et lève la tête immédiatement. J'ouvre les yeux et regarde Hassan avant de re-regarder vers Donald
Moi: MAIS NAAAN !!
Je me lève et voit Imane au loin trottiné vers moi.
Vraiment Imane c'est l'amie que j'aime le plus après Liyah. Elle est toujours là pour moi ont ce parle h24 en FaceTime appel message et tout même si je précise pas tous le temp. C'est une des plus belles rencontres que j'ai fait dans ma vieMoi: IMAAAAAANE !!
Elle: SAMANTHAAAA !!
Je cours, elle court, et ont se prend dans les bras. Haha on dirait les meufs de 12 ans qui se retrouvent à la gars là ??
Moi: QU'EST-CE TU FAIS LA TOI ?
Elle: JE T'AI DIS QUE JE REVIENDRAIS !
Ont ce fait un long câlin. J'ai les larmes au yeux.
Moi: Mais j'y crois pas t'es là avec moi à Disney !!
Elle: Oui ! Je suis trop contente !
Je me retourne vers Hassan qui lui, se rapproche de nous
Moi: Hassan je suis trop contente !! Regarde !
Lui: Tu me dis regarde comme si c'était pas moi qui avait organisé ça
Je le regarde et lui fait un câlin . Je suis vraiment trop contente c'est le meilleurs.
Imane: *rigole* Par contre je vais pas tenir la chandelle je vous le dit hein
Moi: Non t'inquiètes pas j'en veut plus de lui maintenant que je t'ai toi
Hassan: Ah ouais t'es comme ça toi ?
Moi: Imane tu dors à la maison ce soir hein ?
Elle: Bah oui en plus je veux grave la voir vu comme tu me la décrite
Hassan: Et en plus elle me fou des vents ?
Moi: Aller viens on fait une photo avec donald ! Hassan tu la fais avec nous ?
Il tchip et part s'assoir sur le bord de la fontaine. En même temp je savais qu'il allait dire non je suis trop bête d'avoir demander ralalahh
Js pense vous passez la suite. Sinon c'est long après. J'ai adoré le moment comme une gamine de 5 ans.
Elle m'avait vraiment trop manquer.Ont a fait pleins de photos, ont a rigoler délirer et aussi beaucoup parler toute les deux . Imane ma dit qu'elle était plus avec son gars Français la parce qu'elle avait trop peur des répercussions, et puis qu'elle l'aimait pas en fin de compte, que Maher avait ramené une renoi à la maison, et que sa grand mère s'était énervé mais que c'était plus crédible puisqu'elle m'a accepté.. Et plein d'autre commérages comme ça.
00h00
Hassan: Donc moi je suis la, je vous fait plaisir pour que vous vous voyez à Disney et vous jetez de ma chambre ? Mais je dors où moi ?
Moi: Sur le canapé
Lui: Choquer
Imane: Aaaaaller on dort tous à 3 sur le lit !
VOUS LISEZ
La vengeance est un plat qui se mange avec amour. (Terminée )
Roman pour Adolescents🖤TERMINER 🖤 ⚠️*RÉÉCRITURE COMMENCER * donc si vous voyez des parties déjà postées avant mise à jours c'est normal. Le scénario ne changera pas du tous c'est juste pour les fautes d'orthographe et la formulation des phrases⚠️ RÉSUMÉ « Je t'ai décl...