Dans la peau de Dine
Cette fille malpolie . Non je crois qu'il se trompe où il parle d'une autre Nouria. Cette petite fille qui ne sait même pas se laver bien. Que dois-je bien faire d'elle ? Sûrement pas la mère de mes enfants. Comment mon père peut pensé une seule minute..
Je me lève et me dirige vers ma chambre il me faut de temps pour dissimuler cette nouvelle.Je m'allonge sur mon lit et essaie de voir comment deviendra ma vie à côté de cet enfant. Je ne peux juste pas vivre avec elle. Je décide d'en parler à Issa il le faut vraiment.
Je l'appel et il dit qu'il ne tardera pas à venir.Moi : entre!
Issa : Frère tu m'as fait peur je croyais te retrouver en plusieurs morceaux !
Moi: Je me marie dans six jours
Issa: Ok continue de rêver
Moi: sérieux mec je viens de l'apprendre aussi
Issa: Jure?
Moi: Bah ce la vérité et tu sais avec qui?* il me questionne du regard *
Hum avec une enfant de maximum 16ansIssa: Non ce n'est pas possible mais ce n'est plus le temps d'exiger un mariage et le pire avec une fillette qu'on ne connait même pas.
Moi: Wallah je partirai au Maroc. Je pars là où on m'aime. Je m'en vais aujourd'hui même
Issa: Quoi ? Non mec il ne faut jamais fait ça. C'est ton père et tu lui dois une obéissance? Il ne peut t'ordonner de faire c'est qui est bien
Moi: Non Issa s'est au déçu de mon pouvoir. Je ne peux pas sacrifier ma vie pour un put*** de renforcement de liens familiales
Issa: Frère tu te rends compte de l'opportunité que tu vas avoir ?tu va dorénavant fait tout ce que tu veux je dis bien tout dans le hlel.
Moi: Tu rêves je ne veux rien avoir de cette fille wallah
Issa: tu l'as vu combien de fois ? Mec si vraiment elle est belle bah tu as gagner à la loterie alors
Moi: Je ne sais même pas si je la vois quelque part je la reconnaîtrai
Issa: Et pourquoi tu ne vas pas faire sa rencontre hein?
Moi: C'est pas une bonne idée
Issa: Bien-sûr que si, il faut que tu parles avec elle. C'est ta femme dans moins d'une semaine
Moi: OK je vais voir
Issa: Bon j'ai du travail moi je te laisse cher jeune marié *rire*
Moi: *ouais c'est ça" Je vais aller au bureau aussi
Ça m'a fait un bien fou de causer avec lui. Je suis tellement soulager on dirait j'ai enlevé une énorme poids sur la tête.
Dans la peau de Nouria
3 jours plus tard
Je suis tellement fatiguée des va et viens. Enfin nous avons fini de mettre tout en place. Il ne reste plus que d'aller nous préparer et attendre l'arrivée des invités.
La fête commence à 20h et il ne reste que 15min.Moi: Sadi allons nous préparer
Sadi: Oui allons y
On part à la maison où je mets une robe qui descend jusqu'à balayer le quartier (j'exagère là 😅) , une très jolie robe que papa m'avait amener d'un voyage. Avec un simple maquillage et un chignon... Le résultat final est juste excellent.
Sadi aussi est très belle dans sa robe rouge et un peut de maquillage comme moi.Nous venons d'arriver presque tout les invités sont sur place mais il ne reste plus qu'une personne , mon prince charmant? Je le cherche du regard mais il est où ? Une main se pose sur mon épaule au même moment la personne dit: Puis-je vous aidez?
Cette vois que je reconnaîtrais parmi mille.
Je tourne vers Ibrah OMG il est très beau dans son tout blancMoi: Waouh t'es plus que beau
Lui: Et toi tu es magnifiquement belle princesse!
Moi: Merci *sourire*
Je vais aller saluer mes amies.L'expression de son visage montre qu'il n'est pas content mais on a toute la soirée pour nous. Je vois Sadi assise sur une table en face d'un beau gars
Moi: Sadi tu n'as pas vu Ziza?
Eh bonsoir *dis je en tournant la tête vers le bg *Lui: Salut!
Sadi: Non je l'ai pas vu elle doit sûrement
Je ne la laisse même pas finir sa phrase quand je me dirigeai vers la reine de la soirée que j'aperçois de l'autre côté , je me dirige vers la sortie où j'ai vu Ziza.
Moi: Hé qu'est ce que tu fais ici on a besoin de toi à l'intérieur ?
Ziza: J'attends des amis qui sont en route pour ici
Moi: Bah entre tes invités te réclament je vais les attendre.
Ziza : Merci chérie
Je suis devant la porte quand quelqu'un me tire vers lui il fait noir mais ne vous inquiéter pas je le reconnais même sans le voir juste en sentant l'odeur de son parfum.
Moi: Hé Ibrah qu'est ce...
Il captura mes lèvres me faisant taire !
Je ne répondais pas à son baiser au début mais n'en pouvant plus j'entoure mes bras autour de son couo pour savourer ce doux baiser.
Ce la phare d'une voiture qui nous fait descendre sur terre et on se relâche ...Qu'est ce qu'il fait là ?
Devinez Qui est-ce qui est venu?
À bientôt
VOUS LISEZ
🌼Le fruit d'un Mariage blanc🌼
RandomUne adolescente de 17ans mariée de force à son cousin ...... Interresant!