Moi : Non non fais pas ça s'il te plaît.
Kimi : Mais il te plaît ou pas ?
Moi : Oui mais non, je suis je suis pas la seul meuf a venir ici juste pour le voir. Il y a plein de meuf ici.
Kimi : On ne vie qu'une fois non ?
Moi : Il est en couple c'est sur. Ooh non il vient vers nous il arrive.
Kimi : Retire ton string du cul et détend toi.
Jimin : Vous avez commander ?
Kimi : Alors ma copine Daebie tu peux l'appeler Daeb'
Moi : Yaa..
Kimi : Elle vas prendre deux gros boule a la vanille et du fondant de caramel. Vous pouvez lui emmener aussi une crêpe et moi un jus de fruits pomme fraise citron j'aime quand c'est acide comme Daebie.
Jimin : Ok..
Il part , je regarde mal Kimi qui se marre doucement.
Moi : Tu étais pas obliger de lui balancer mon prénom.
Kimi : Rooh tu as 21 ans et tu agit encore comme une collégienne. Bouge toi le cul.
Moi : Je suis pas une gamine.
Kimi : Si tu l'es..
Moi : Je vais lui demander son numéro tout de suite quand il reviendra avec notre commande.
Kimi : J'attend de voir ça.
Il revient quelque minutes avec nos commande.
Moi : Euh enfaite.. j-je pourrais avoir votre numéro ?
Jimin : Je suis en plein travail. C'est pas professionnel de donner son numéro a une cliente. Revenais a la fin de mon service.
Kimi : Et tu finis ?
Jimin : Minuit..
On ouvre grand les yeux, j'échange un regard avec Kimi.
Kimi : Elle sera la.
Moi : Ki..
Kimi : Elle reviendra a minuit.
Je lui fais un sourire forcer, il part sans me le rendre. Kimi c'est une garce.
Kimi : Ce soir avec Jimin.. putain c'est sur il vas s'en passer des chose. Tu me donnera tout les détails croustillante.
Je regarde l'heure et la presse pour qu'on finit nos commande avant de retourner au boulot.
Avant de partir j'ai pris mon temps pour lui souhaiter une bonne après-midi et je suis partie. J'occupe le poste de secrétaire au près de ma patronne qui est ma mère.
Cool la vie, croyais pas elle ma pas embaucher comme ça. J'ai du passer un entretien avec son manager. Méchante maman.
Moi : Maman..
Elle lève son regard vers moi, parce que c'est pas professionnel de l'appeler maman ici.
Maman : Quoi ?
Moi : C'est pour te dire que ce soir je rentrerai tard.
Maman : Et pourquoi ?
Moi : J'ai étais inviter. *mente je* Je dirais avant 1h du matin.
Maman : Tes grande tu sais ce que tu veux et tu fais ce que tu veux.. mais tu vie encore sur mon toit donc évite de me ramener hors mariage.
Moi : Oui ! Bon j'y vais.
VOUS LISEZ
Receuil OS BTS (+Jimin)[RÉÉCRITURE]Terminé
Fiksi PenggemarTous les one shot de Jimin, vous les trouverez là et aussi quelques OS sur des membres du groupe. ⚠ Faute présent , je m'excuse d'avance. ⚠ Scène lemon présent.