Chapitre 5

20 0 0
                                    

[En Média Gabriel et Lina ]

[Je descend et je vois Gabriel qui me sourit et nous partons en 2 voiture mon père avec Élisa et Gabriel et moi.

Arrivé dans la voiture..... ]

------------------------------------------------------------------

[PDV GABRIEL]

On est dans ma voiture et Lina me regarde avec des yeux tellement brillant qu'on dirait qu'elle a envie de me manger tout cru.

Je suis vraiment entrain de tomber amoureux d'elle, comment réagir, qu'est-ce que je peux faire, car en vérité je tiens a elle même si je n'est pas était très gentil avec elle le premier jour. Mais je sais qu'elle est vierge donc vas-t'elle ce laisser faire.

Pendant ce le temps de route je décide d'ouvrir la conversation.

Moi: Lina je te sens tendu ça va ?

Lina: Heu oui oui ça va ne t'inquiète pas.

Moi: Je te trouve ravissante.

Lina: Merci tu es ravissant aussi.

Je pose ma main sur le levier de vitesse elle me regarde j'ai juste envie de la dévorer. Je l'aime vraiment je ne sais pas si sa ce fait.

Moi: Demain je dois aller chez Sacha tu veux  venir normalement y'aura  Lola 

Lina: Oui on verra sa. Ces sa le restaurant .

Nous voilà arriver au restaurant, je la regarde elle a la bouche grande ouverte, je la regarde je me met a rigoler.

Moi: Ferme la bouche tu vas manger les mouches.

Lina: Hahaha très drôle monsieur le blagueur.

Je lui tape la cuisse elle ce met a rigoler et a me tirer la langue. Je me gare et en sortant de la voiture je lui tire la langue a mon tour et je lui fais signe d'attendre dans la voiture. Quand je sors de la voiture je vais pour lui ouvrir  la porte je lui tend ma main elle met sa main sur la mienne elle sort, je la colle a moi et lui chuchote dans l'oreille.

Moi: Recommence a me tirer la langue et tu vas voir ce que je peux te faire.

Lina: Mort de rire. 

Quand elle me dis sa dans ma tête sa part en live direct. Quand elle ce met devant moi pour rentrer dans le restaurant je fais gaffe que aucun de nos parents nous regarde et je lui fais une petite tape sur les fesses. 

Elle ce retourne et me sourit. On rentre dans le restaurant et je fais exprès de dire a ma mère et a Charly que je pars au toilette et Lina au même moment dit a son père qu'elle veut y aller aussi du coup Charly me dis de lui montrer ou ces vue que je suis déjà venue ici avec eux. 

Du coup je lui montre et bien-sur je n'est pas envie d'aller au toilette c'était juste un prétexte pour être seul avec elle 2 petite minutes. Lina  qui y croyais vraiment arriver au toilette elle me laisse devant les toilette homme je la fais semblant d'y rentrer et j'attend 2 minutes avant de la rejoindre dans les toilettes femmes. 

Quand j'arrive dans les toilettes femmes je vois Lina ce lavé les mains.

Moi: Déjà fini de faire son petit pipi princesse?

Un Choix hors du commun [TERMINÉ]Where stories live. Discover now