J'avais 15 ans, je rentrais des cours sous les moqueries de mes camarades comme à mon habitude lorsque je vis Melina ,une fille de ma classe plutôt jolie mais uniquement d'extérieur car à l'intérieur c'était une peste, un démon . Elle était vicieuse et m'humiliait à chaque sortie de cours .
?:Roule Syara t'iras plus vite car si tu n'es pas rentrée avant 17h Maman risque de ce fâcher, hyn rhinocéros ?
C'était Mélina toujours aussi fière de faire rire la galerie en m'humiliant et en m'attaquant sur mon physique assez imposant je dirais même énorme .
?:t'en a pas marre de t'attaquer à elle 24h/24 ça devient pesant Mélina grandit un petit peu tu te ridiculise à rabaisser les gens au lieu de les aider , franchement tu fais pitié wAllah .
C'était Hassan un mec de ma classe et plutôt mignon on va pas se mentir , toutes les filles de la classe était en sang sur lui et le fait qu'il prenne ma défense me fit plaisir . Cela prouvait qu'il n'était pas méchant comme je le pensais
Mélina: Hassan t'es sérieux tu défends cette grosse ?! Moi qui te prenais pour quelqu'un de censé et qui avait un minimum d'amour propre .
Hassan: J'en ai certainement plus que t'en auras jamais dans toutes ton existence de l'amour propre alors ferme ta gueule ta aucun respect envers les gens .T'es une crasseuse tu dégoûtes Tfou qu'Allah te guide parce que la croit moi que tu es plus basse que terre à te moquer et humilier les gens comme tu le fait . Viens Syara j'te raccompagne.
Toutes en ayant la tête baissée je resta silencieuse en les entendant se disputer pour moi Mélina me regarda avec mépris avant de lâcher
«t'as du bien lui sucer la bite pour qu'il prenne ta défense espèce de grosse chienne que t'es »
La c'était la phrase de trios depuis mes douze ans je la supportais sans rien dire mais là c'était trop j'en pouvais plus je me devais de lui répondre .
Moi:franchement Mélina ferme là parce que c'est pas moi qui était en chien sur lui ,c'est pas moi mais toi , alors ferme là parce que je ne me retiendrais pas plus longtemps de te mettre mon poing dans ta gueule .
Mélina : j'attends de voir .
Mon sang n'as fait qu'un tour lorsque je l'ai vu s'approcher de moi et me gifler .Je l'ai regardé , j'ai mis du temps à comprendre qu'elle venait de lever la main sur moi , de faire ce que même ma mère ne c'est jamais permis. Alors à ce moment là je n'étais plus moi même , je ne me contrôlais plus ,c'était comme si mon corps ne m'appartenait plus .
Je lui mis une patate ,puis deux ,puis trois ...
Je ne m'arrêtais plus ,ce n'était plus moi .
Je m'arrêtais lorsque je la vis , là , sur le sol le visage en sang .Elle se mit a crier et à se tordre de douleur , je ne savais pas quoi faire ,je reprenais peu à peu mes esprit lorsque je vis une voiture de police arrivée et une ambulance.
Je ne pensais pas qu'ils pouvaient débarquer pour si peu, elle est donc si fragile cette Mélina ?Le policier descend et me demande de le suivre je monte donc dans la voiture de police pour la première fois de ma vie , ce n'était pas du tout comme je l'imaginais .C'était une clio,rien de plus banal .La seule chose qui l'as différencie des autres est les petites talkie-walkie disposé sur le tableau de bord .Toutes en le fixant je me demandais qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir faire ?
Appeler ma mère ? Pour si peu ?! Cela la dérangerais pour rien .
Me mettre en gav non plus ne servirait à rien , après tout ce n'était qu'une simple bagarre entre filles ,ce qui est toute a fait banal pour des filles de notre âges .
Dire que je suis ici juste à cause de mon poids me fait beaucoup de peine ...
Le policier qui m'as interpellé entre dans la salle et me dit :-:Vous l'avez mise dans le coma mademoiselle Di**** nous sommes donc dans l'obligation d'avertir vos parents et de vous retenir ici le temps que nous décidons ce que nous allons faire de vous ,en attendant vous patienterez ici .
Putain. Dans le coma .Moi, Syara ,mettre Mélina dans le coma !
Que vas donc pense ma mère ? Elle qui se casse le dos pour moi et Sohan ,mon grand-frère .
Lorsque je l'as vis arriver , en pleurs , j'ai su que j'avais merdé, merdé au point qu'elle m'as frappé dans le commissariat.
La phrase déclencheuses de tout les événements de ma vie a été :Maman: tu m'as déçu ma fille , je ne sais plus quoi faire de toi entre t'es notes, ton insolence ,ton poids et ça .Je suis perdu .Je pense que tu ferais mieux d'aller en famille d'accueil je ne peux plus te supporter ni subvenir à tes besoins alors au revoir Syara . Nous nous reverrons certainement.
Et la j'étais anéanti je ni croyais pas , c'était impossible pour moi que cela soit ma mère qui parle, elle qui souriait la plus part du temps et qui ne baissait jamais les bras .
Le commissariat a finalement déçu de le laisser lorsque je leur ai raconté ce qui censé passer accompagné de Hassan.
Lorsque je rentres chez moi , j'allais directement faire ma valise .?:tu vas où avec une valise remplie comme ça ?!
C'était Sohan
Moi: maman ne veut plus de moi elle va me mettre en famille d'accueil ,dis-je les larmes aux yeux ,on ne se reverra plus avant longtemps .Prends soin de toi et maman ,fait très attention à toi et promet moi que même lorsque vous serez en manques d'argent , tu ne tomberas jamais dans les vices de la rue .
Sohan: C'est à dire qu...
*BOUM*
Je regardes Sohan l'air apeuré, je ne savais pas qu'elle était ce bruit mais je ne tarderai pas à le découvrir . Sohan lui avait l'air de s'y attendre , je me demanda bien comment cela ce fait qu'il est l'air aussi serein .
Lorsque je descendis au salon je vis trois hommes cagoulés, en train de kidnapper ma mère ,Sohan alla pour les frapper mais ils se prient un violent coup sur le crâne qui le fit tomber k.o.
Je ne pouvais rien faire face à eux ,ma mère me jeta un coup d'oeil discret et me dit «ne m'oublie pas ,je serais toujours là pour toi » puis les hommes s'en alla accompagner de ma mère .
5h plus tardLorsque mon frère ce réveilla et me vis en pleurs,il me regarda l'air de dire "qu'est ce qui c'est passé ?" . Alors je lui dit :
-:Ils ont pris maman ,ils l'ont pris putain Sohan !!Qu'est ce qu'on fait sans elle hyn dit moi ?!! Dit moi putain ! Imagine ils lui font du mal hyn ?!
Sohan :ils lui feront du mal certes mais ils ne la tuerons pas . Ils ne peuvent pas la tuer car c'est le seule moyens de pression qu'ils ont sur moi . Je suis désolée Syara mais touts ça c'est de ma faute ...
VOUS LISEZ
La lumière ne rencontre pas les ténèbres 🌘
Teen FictionGrosse, je voulais être comme toutes ces filles ,comme elles, mais j'ai finis comme lui ...