Pendant la soirée, les deux plus vieux n'arrêtaient pas de taquiner leurs cadets à propos de cette histoire de couple, ce que la majorité des personnes présentes n'ont pas vraiment compris pourquoi.
Celui qu'ils taquinaient le plus étaient Yoongi et Jimin mais les deux ne faisaient que de les ignorer. Après tout, malgré que Jimin crush sur Yoongi depuis quelques temps, ils ne se connaissaient pas assez pour débuter une quelconque relation amoureuse.
Les seconds étaient Somi et SangHoon. Mais ces deux derniers ne faisaient que se moquer du Namjin en jouant le jeu sous le regard attentif de Jungkook. Contrairement à ce que pense le jeune couple, leur relation ne dépasseras jamais l'amitié, ils sont juste meilleurs amis depuis petit et tous les deux partageaient le même avis.
Les derniers étaient Taehyung et Jungkook, et comme les seconds, ils jouaient aussi le jeu sans arrière pensé, enfin, surtout pour le plus âgé. Jungkook, lui, pensait que Taehyung était trop tactile avec lui, pas qu'il n'aimait pas les contacts, au contraire, mais il pensait que le châtain dépassait un peu les bornes.
À part tout cela, la soirée s'était passée dans les rires et la bonne humeur. Ce qui leur avait valu une réprimande de l'aîné Jeon dont ils avaient complètement oublié la présence. Ils avaient bugué pendant quelques minutes quand Junghyun était sorti de sa chambre pour rejoindre le salon, seulement habillé d'un tee-shirt et d'un caleçon, pour leur dire de la fermer de sa voix endormie. Après cela, ils avaient veillé à bien fermé la porte reliant le rez-de-chaussé au salon.
Après avoir discuté pendant des heures, ils avaient décidé de regarder un film pour passer le temps. Ils avaient choisi un thriller intitulé "us" et Somi avait profité pour faire un pari sur le fait que plus de trois d'entre eux vont crier ou râler à un moment du film et si elle gagnait, elle peut enlever son costume, parce qu'elle devait le garder jusqu'au matin, et ceux qui crient vont avoir un gage chacun. Et ce n'est pas seulement crier de peur. Crier pour "donner conseil" aux personnages en faisait aussi parti.
[Risque spoil du film "us"]
Bien-sûr, elle avait gagné. Jin avait crié quand la petite fille avait fait face à l'autre et que celle-ci l'avait étranglé. SangHoon avait crié quand les clones de la famille avaient commencé à pénétrer dans la maison. Taehyung et Jimin avaient crié quand la famille avaient affronté les clones de l'autre famille. Et presque tout le monde s'était mis à râler quand les deux femmes s'étaient affrontés au sous-sol ainsi qu'à la fin du film. Une fois que la télé était éteinte, chacun avait commencé à donner leur avis. Et beaucoup s'était mis à se demander qui était la vraie coupable de l'histoire.
Une fois le grand débat fini, ils voulaient jouer à un jeu. N'importe quel jeu sauf action ou vérité ou cap ou pas cap. Alors, jusqu'à minuit, ils avaient repris leur revanche sur le jeu qui consistait à ne ni parler ni rire tout en jouant à la bataille. Les perdants à la bataille s'étaient mis à jouer à UNO ce qui ne s'accordait pas à leur premier jeu. À la fin, il ne restait plus que Jungkook et Sanghoon et pour les départager, ils devaient se regarder dans les yeux et celui qui riait en premier perd. Le gagnant était SangHoon et mauvais gagnants qu'ils étaient tous, ils lui avaient donné un gage et pas n'importe lequel, il devait réveiller Junghyun en disant que Jungkook était sorti et n'était toujours pas réveillé. C'est sûr qu'ils vont se faire engueuler demain mais pour l'instant ce n'est que le cadet de leur soucis. Pour les gages du film, chacun devait manger un piment rouge et pour vous dire, il n'y a plus de lait ni d'eau chez les Jeon, c'était sûr.
Enfin, minuit passé, ils avaient décidé de tous dormir dans le salon. Au début, le sommeil avait presque gagné tout le monde si Hoseok n'avait pas posé une question. Et pas n'importe laquelle.
- En fait, je n'ai jamais demandé une quelconque affirmation parce que je pensais que chacun allait me donner une réponse dépendant de la relation qu'il entretenait avec toi ou l'autre mais, il marqua une petite pause pour respirer avant de demander, qu'est-ce ce qui s'était vraiment passé entre toi et Taeyong?
Il s'était retourné vers le principal concerné qui s'y attendait déjà mais avant de répondre, il laissa le petit frère Lee s'exprimer.
- Moi aussi, je me suis beaucoup posé de question à ce sujet parce qu'à son arrivée au Canada, il m'avait beaucoup parlé de toi en tant que petit ami mais que tu ne l'as jamais considéré comme tel ou je ne sais pas quoi, alors que c'est toi qui l'as aimé en premier. Et dire que je le pensais totalement hétéro et qu'il sortait déjà avec une fille.
Jungkook l'écouta attentivement, analysant la version de l'histoire que son frère lui avait raconté. Ça l'étonnait beaucoup que Taeyong ne lui avait pas dit la même chose qu'à la majorité du lycée. C'est vrai que ce qu'il venait de dire n'est pas totalement la vérité mais au moins, ce n'était pas un gros mensonge.
Il mit un peu de temps avant de répondre et de tout leur expliquer. Il voulait prendre le temps de bien réfléchir avant de parler afin de trouver les bons mots pour qu'ils le croient sans problème et que si l'un doute, il trouvera facilement un argument pour le convaincre.
Alors qu'il était en pleine réflexion, il sentit une légère pression sur son épaule gauche ce qui le fit tourner instinctivement la tête à cette direction. Il y vit son meilleur ami lui adresser un sourire réconfortant et encourageant tout en lui murmurant un léger "fighting" puis un "je suis là, ne t'inquiète pas" ce qui réchauffa son cœur. Alors après avoir lâché un long soupir, il se décida à prendre la parole.
- Bon...
- Corrigé -
VOUS LISEZ
𝐂𝐚𝐧'𝐭 𝐇𝐞𝐥𝐩 𝐅𝐚𝐥𝐥𝐢𝐧𝐠 𝐈𝐧 𝐋𝐨𝐯𝐞 [En Pause]
FanfictionTrois même lettres, un même surnom, mais deux prénoms différents appartenant à deux personnes différentes. «- Ce n'est qu'une coïncidence Kook, n'y pense plus...»