1- Nuit étrange

10 0 0
                                    


Cette nuit je décide de prendre un bain en pleine air. Je sors de ma maison puis me dirige vers ma baignoire qui se situe à l'arrière dans mon petit jardin.

Il fait nuit noir, je regard la lune, et me rend compte que ce soir c'est la pleine lune. Ça me procure une sensation étrange, peut être un peu de peur. J'ai lu des histoires comme quoi des jeunes ont été portés disparus après avoir pris un bain de minuit sous la pleine lune , mais bon je n'y crois pas trop, ils ont sûrement fait une fugue me dis-je .

Je retourne vers ma baignoire, je fais couler l'eau, puis une fois bien remplie, je me glisse dedans. Je me repose dans mon bain en faisant un petit point sur ma vie , comme tout les jours d'ailleurs, quand tout à coup un son retentit : WOO ! WOO ! , je sursaute, une chouette, ce n'est qu'une chouette.

Je me calme puis me replonge dans mes pensées. Quelques minutes à la suite du premier événement j'entends un bruit dans les broussailles, je me retourne effrayer et que vois-je ? Une lueur blanche, un peu fantomatique. 

Je crois rêver. Quel nuit étrange me dis-je . Mais à cette instant précis je ne me doute pas encore que je ne suis pas au bout de mes surprises, loin de là!  


                                   ♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢

Fin de la première partie de cette nouvelle, je pense qu'il y en aura 3 en tout.

Soyer indulgent ceci est la première fois que j'écris et publie après ! 

N hésitez pas à donner votre avis ça m aiderai bcp.

Merci ~ 😁

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 24, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bain du soirWhere stories live. Discover now