📅Jeudi 1° Février 2018
📍Valladolid, Espagne
✈ Aéroport de Valladolid
⏰17h28JÉRÉMY
17h28...
L'avion décolle dans 45 minutes...
J'espère qu'ils ont reçu la lettre à temps...
J'ai fais un petit "jeu" avec. J'ai repassé certains mots pour qu'ils puissent résoudre une sorte d'énigme. Il faut qu'ils prennent la première lettre de chaque mots et ça fait "Valladolid", la ville où je suis actuellement. Heureusement qu'Emilie n'a pas remarquée.
Alors vous allez me dire comment on a fait pour qu'on nous reconnaisse pas parce que je passe dans toutes les chaînes d'Espagne. C'est simple, Émilie m'a bouclé les cheveux de 1, elle m'a mis des lentilles bleus et une casquette. J'étais grave pas d'accord mais j'avais pas le choix.
Elle a mis une perruque et franchement on la reconnaît presque pas. Et Sandro bah c'est Sandro quoi. Personne sait qu'il est complice alors il avait pas besoin de fausse d'identité. J'suis Emilio Morales mdrr. En plus elle s'est inspiré de son prénom.
Bref j'suis en stress total, je sais pas si ils ont vu la lettre. Calme toi, c'est juste une question de temps mais avec toute cette agitation autour de moi, ça va pas être possible.
Émilie : Pourquoi tu stresses ?
Jérémy : J'vais rien dire. Tu sais très bien.
Émilie : Oh c'est bon. C'est pas la première fois que t'as plus de famille.
Jérémy : Ta gueule.
C'est vraiment blessant mais je me retiens de pleurer.
Jérémy : J'peux rentrer chez moi ?
Émilie : Tu fais exprès ?
Jérémy : J'vais crié très fort.
Émilie : Regarde dans ma main, on verra si tu vas crier.
Je regarde et vois un couteau. Comment elle a fait pour le faire passer ?!?!
Jérémy : Ok j'vais pas crier...
Émilie : C'est bien ~sourire~
Ok...
17h48...
Putain le temps passe trop vite. Mon cœur s'accélère...
J'ai vraiment peur là... Si ils me retrouvent pas, j'suis dans la merde. J'peux pas m'enfuir sinon j'suis encore plus la merde.
Je tourne ma tête un peu partout et vois une silhouette familière. Cette personne me dit vraiment quelque chose mais elle est de dos. Elle rentre dans les toilettes.
J'ai envie de voir qui c'est. J'ai l'impression que je connais la personne même si elle est de dos.
Jérémy : J'peux allé aux toilettes ?
VOUS LISEZ
Soy Jeremy Griezmann
FanfictionJérémy, jeune homme de 16 ans devenu orphelin à l'âge de 2 ans après l'accident de voiture de ses parents dont il est le seul survivant. Il va un jour se faire adopter par le célèbre footballeur Antoine Griezmann. Que va t-il se passer ? A vous de l...