Mon réveil sonna et la chanson "Boom clap" de Charli XCX résonna dans toute la chambre. Encore une semaine qui commence, c'est génial. J'ai passé le dimanche chez moi à matter de vieilles comédies romantiques parce qu'il pleuvait dehors. La pluie en Australie c'est rare mais quand ça arrive on en a pour des jours. Du coup je n'avais même pas à ouvrir les rideaux pour savoir que le temps craignait.
Luke et Ashton ne s'étaient pas présentés de la journée, tant mieux. Mais je sais, et j'en suis sur, qu'ils vont venir me voir un jour ou l'autre.
J'allai prendre une bonne douche bien chaude pour me réveiller et ensuite je m'habillai d'un jean clair et d'un pull noir.
Je rassemblai mes affaires pour ensuite partir à l'école quand quelqu'un toqua à la porte assez violement.
Laura- Luke...
J'allai vers la porte et l'ouvris.
Laura- Luke tu connais la ma... Peter?
Peter- Surprise?
Je l'enlacai tendrement, ne sachant pas si il avait encore mal. Et dire que je l'ai pris pour Luke...
Laura- Tu es sorti quand?
Peter- Hier soir. Je me suis dis que tu serai contente de me revoir ici et pas à l'université.
Laura- Tu as bien fais! (Je regardai vite fait l'heure au micro-onde) Tu peux entrer, on a 10 minutes avant de partir en cours.
Peter- Enfaite je pensais qu'on aurait pu partir maintenant et s'arrêter dans un café pour manger un truc..
Laura- Comme tu veux. Donnes moi 2 secondes.
J'allai chercher mes affaires dans ma chambres, je mis mes bottines beiges et nous voilà partit. On s'arrêta au Sunday Barney Cofee qui était rempli d'universitaires comme nous. On s'installa à une table juste à côté du comptoir et Peter commanda un chocolat chaud tandis que je pris un thé agrumes.
Peter- C'était pas trop dur la vie sans moi?
Laura- Paie ta modestie! C'était un peu ennuyant mais assez supportable. Et toi? Je t'ai manqué?
Peter- Terriblement. Tu sais j'ai repensé à ce que je t'ai dis à propos de nous..
Laura- Attends si tu dois me dire quelque chose de négatif, ne le dis pas s'il te plaît.
Peter- Non non au contraire je regrettes, j'ai été trop dur parce que sur le coup j'ai eu peur et en plus j'avais mal. On devrait continuer de se parler et d'être de très très très très très très bons amis mais en même temps on doit rester sur nos gardes.
Laura- Un peu comme des amants? Genre on est ensemble mais que en secret.
Peter- Chut ne le dis pas si fort! C'est un secret.
Il me fait toujours rire, dans n'importe quelle situation. Autrefois j'aurais dis "non" à une relation caché mais en réalité c'est assez excitant et ça ne me déplaît pas. Surtout si c'est pour être avec Peter en toute sécurité. Je l'ai déjà dis sans doute pleins de fois mais je me sens vraiment bien avec lui vu qu'on est pareil. On pense beaucoup à nos études, sans pour autant oublier de s'amuser.
Quand on eu finit nos boissons chaudes, on repartit vers l'université qui était juste en face. Quand on arrivait àuniversité il y avait plusieurs gros bâtiments de cours avec un petit bâtiment qui servait d'accueil etc. Derrière les bâtiment principaux il y avait une cafétéria et encore derrière, des rues à pertes de vue qui formaient le quartier des sororités, les maisons des profs et tout les autres lieux de vie.
VOUS LISEZ
You want to. | l.h (tome 2) (Terminée)
Ficção AdolescenteLuke a disparu. Laura en est ravie. Plus jamais elle ne se fera avoir pas un garçon. Bienvenue à Sydney, la où tout le monde est plus mature et où les fantômes du passé peuvent parfois resurgir, pour le meilleur... Et pour le pire. Tome 2. Le tome...