25

1.1K 51 1
                                    

P.D.V Yoongi :


- (frappe fort sur la porte) Jungkook ! Ouvre cette porte ou je te jure que-



Je n'ai pas eu le temps de finir la phrase qu'il ouvre la porte. Il me regarde d'un air, déterrer.



- Jungkook ! Mais- Qu'est ce qu'il t'es arriver ?!
- Je suis tombé
- Te fous pas de moi.
- Ecoute, en revenant j'ai voulu courir pour revenir plus vite pour ne pas trop me mouiller et je suis tombé. Mon nez a commencée à saigner et du coup j'ai mis mes mains dessous pour éviter que sa me coule dessus.



Sans déconner, j'y crois moyen à son excuse. Je décide de, hocher la tête et dire :



- Chanie c'est vraiment inquiéter.
- Je suis désolé...
- Descend au moins lui parler.
- J'ai pas envie qu'elle me vois comme sa.
- Alors je vais lui dire ce que tu ma dit mais après tu descend ! Elle c'est vraiment inquiéter Jungkook.
- Hum. (hoche la tête doucement)



Je descends les marches et m'approche de Chanie. Je lui explique donc pourquoi Jungkook saigne du nez et pourquoi il as du sang sur les mains. Elle hausse les sourcils et dit :



- Mais pourquoi il ne t'a pas appeler ? T'aurais pu venir le chercher nan au lieu qu'il se mouille enfin je sais pas moi !
- Arrête de t'énerver, sa sert a rien vraiment.
- (soupir)
- Bon. La il est aller se changer. Il m'a dit qu'après il viendra te voir.
- (se lève et prend ses béquilles)
- (la regarde faire) Tu va ou ?
- Je suis fatiguée de tout sa... Je vais me coucher.
- Tu veut de l'aide pour les marches ?
- S'il te plaît..



P.D.V Chanie :



Avec l'aide de Yoongi, je monte les marches. Une fois arriver en haut, je pousse la porte de ma chambre et je me met sur mon lit. Je pose mes béquilles à côté de mon lit et je m'allonge. Je me met sous les couvertures et je regarde mon téléphone pendant plusieurs minutes.


Quelques minutes passèrent et j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir. Je baisse mon téléphone et je vois Jungkook, un air assez triste. Je pose mon téléphone à côté de moi et je le regarde.



- Explique moi ce qu'il c'est passé.
- (ferme la porte et me regarde) Yoongi te l'a déjà dit nan ?
- (soupir) Je vais pas te le cacher, j'y crois pas vraiment à ton excuse.
- (s'approche de moi et s'assied au pied de mon lit)
- (le regarde) Tu sais que tu peut tout me dire Jungkook. Tu sais que je t'aime alors ne me cache rien.
- (ne répond pas)
- Tu t'es battu c'est sa ?
- (ne répond pas)
- Je prend ton silence comme un oui.
- (me regarde) Oui je me suis battu voilà.
- Pourquoi ta fait sa ?
- (se lève et soupir)
- Jungkook..
- Je vais aller prendre une douche.
- Je-
- (coupe la parole) Bonne nuit




Il sortit de la chambre sans rien dire de plus.


Je sens que la soirée va être joyeuse.



L'amour D'une Servante Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant