Bélier: tu le fais ressentir quand tu raconte des blagues pour leur remonter le moral, quand tu fais tes gros câlins. Tu le démontre avec ton énergie chaleureuse mais aussi par ton excitement quand tu retrouves quelqu'un après un long moment et aussi avec ta colère quand une personne a blessé un de tes proches.
Taureau: par tes petites pensées pour eux, ton besoin de savoir comment ils vont et de ce qu'ils font, par tes petits cadeaux à l'improviste et le fait que tu gardes tout ce qu'ils t'ont donné juste parce que ça vient d'eux.
Gémeaux: par tes jeux de mots et par ton besoin de savoir comment a été leur journée. Tu le démontre aussi avec ta curiosité sur ce qu'ils pensent et ton vouloir d'entendre leur voix ou bien leur rire.
Cancer: par tes mots réconfortants, tes câlins, ton support inconditionnel et ton vouloir qu'ils aillent bien et qu'ils soient joyeux.
Lion: par ton vouloir de les montrer à ton entourage, ta volonté de les faire sentir aimer et par tes compliments et encouragements qui ne finissent jamais.
Vierge: par tes petites actions et faveurs pour eux, par tes conseils et ton vouloir d'aider ces personnes ainsi que les petits détails que tu remarques et que tu aimes chez ces gens.
Balance: quand tu copie leurs manières et leurs mouvements, ton appréciation pour leur beauté, et aussi par tes compliments aimables et le fait que tu prennes du temps que pour eux.
Scorpion: par ton regard intense et amoureux(tes yeux ne peuvent juste pas le cacher), tes expressions sarcastiques qui sont suivies par un rire et de l'affection. Et par ta sincérité et ta passion envers eux.
Sagittaire: par ta générosité, par ta façon d'écouter et de donner des conseils à ses personnes, et par ton vouloir de faire des aventures ou de les emmener à des nouvelles places.
Capricorne: par le fait que tu prend du temps que pour eux, tes câlins réconfortants après une longue journée et la façon d'on tu écoutes ces gens parler de leurs passions et idées en les encouragent de plein cœur.
Verseau: par ton amour envers leurs défauts, par ton souvenir de tous les inside jokes entre vous et ton vouloir de garder toutes les choses qui sont à propos ou de eux.
Poisson: par ton vouloir que ces personnes se sentent comprises et entendues, par ta préoccupation envers leur joie et comfort. Et ton vouloir qu'ils aillent tout ce qu'ils ont toujours voulu.
VOUS LISEZ
Signes zodiaques #2
RandomSalut! Voici mon deuxième livre sur les signes du zodiaque. Celui-ci est plus "deep" que le premier en vrai.🙂Et les gens, s'il vous plaît, connaissez votre signe lunaire et ascendant avant de venir lire mon livre. Cela va vous permettre de mieux vo...