prologue

129 7 2
                                    

Ce qu'on redouta arriva, les appareils se mirent à émettre des sifflements désagréables, une fumée noire se dégageait de ceux-ci, tout le monde se précipitait pour essayer d'arrêter le feu déjà bien déclenché. Dans un coin recroquevillé sur lui-même peinant à respirer, le docteur Roberts continuait à donner ses directives.

Dr Roberts: abandonnez... Abandonnez l'opération !!!

Tous s'étonnaient mais le docteur n'abandonnait pas pour autant leur demandant d'abandonner. La nouvelle recrue, professeur Adams s'activait à bloquer les flammes mais un aspect lui revint en tête.

Pr Adams: et les enfants ?

Dr Roberts: abandonnez tout!!!

De l'autre côté du bâtiment se trouvaient 13 bouilles apeurées qui étaient assises sur les chaises habituelles en face d'une vitre translucide.

Cameron: qu'est ce qui se passe?

La petite fille regardait le feu s'approcher petit à petit.

Davis: on va mourir dites?

Karsten: non!

Ils se tournèrent vers lui et dans leurs yeux se lisaient la confiance en lui.

Karsten : venez près de moi

Ils se rapprochèrent de lui mais personne ne remarqua qu'un d'entre eux était pris au piège des flammes.

Karsten : vous me faites confiance ?

Ils hochèrent la tête et personne n'entendit les cris de détresse du dernier que les flammes commençaient à submerger.

Karsten ferma les yeux un instant et une sorte de bulle de protection se forma autour d'eux.

Ella: et comment on sort?

Noah : je m'en charge

Celui-ci se concentra aussi un instant et le sol se mit à trembler légèrement puis à secouer plus fortement, tout semblait bouger et d'un coup le mur derrière eux s'écroula de sorte à laisser un trou assez grand pour passer. Un sourire se lit sur le visage de tous et quand ceux-ci se décidèrent à sauter, une explosion survint les projetant au loin.

Et ils oublièrent tout et ils oublièrent le 13ème.

The zodiac signsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant