4 ❫ talk

114 23 67
                                    

╔═════════════════╗ J O N E S T O W NT A L K2 0 1 9╚═════════════════╝

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
T A L K
2 0 1 9
╚═════════════════╝

LA VIE C'ÉTAIT COMME UN JEU.

Tu avais un plateau, des pions, et des cartes. C'était pourtant simple, dis comme ça. Mais quand on regardait de plus près, c'était là que ça se compliquait. Quand on devait faire la différence entre jeu et réalité, on avait toujours du mal.

Casey, était le parfait exemple de l'humaine qui éprouvait cette difficulté à différencier la réalité de l'imaginaire. Elle faisait des rêves si réalistes, parfois tellement, qu'elle ne savait pas si c'était vrai ou non. Du moins, elle pensait que c'était des songes. Ce qu'elle ne savait pas, ou ce qu'elle ne voulait pas accepter, était le fait qu'il se passait quelque chose d'étrange dans sa tête. Elle pensait rêver, car elle dormait beaucoup, peut-être même beaucoup trop. Rob avait une capacité à s'endormir à tout moment et dans n'importe quel endroit, et cela même si elle avait passé une nuit satisfaisante. Mais pourtant, elle laissait paraître qu'elle souhaitait rêver, comme pour s'échapper de la réalité, comme si elle voulait oublier quelque chose.

Elle était tout le contraire de son amie Robin, qui elle, passait la plupart de son temps éveillée. Elle était insomniaque, ce qui expliquait cela. Les deux étaient des amies proches, bien qu'elles soient totalement opposées.

Les filles discutaient, en attendant que le coach leur annonce le début de l'entraînement. Toutes les deux, assises sur le banc, ne se regardaient pas en face. Elles parlaient, sans même s'adresser un regard.

Tu crois que Professeur B va nous laisser rentrer à la bonne heure cette fois ?
demanda Rob, regardant attentivement le ciel.

J'pense pas. Ce vieux con veut qu'on gagne, et pour ça, il nous pousse à bout.
répondit naturellement Robin, laissant paraître un ton blasé sur son visage.

C'est pas un peu risqué quand même ? Je veux dire, ce qu'il fait... Il incite quand meme certains d'entre nous à ne plus manger...
la voix de Casey dérailla, et elle avala lentement sa salive.

En fait, je m'en fous carrément de son travail. Tout ce que j'veux, c'est jouer, et j'ai clairement pas envie que tu m'en empêches en essayant de me dissuader avec tes phrases débiles, Joker.
robin la foudroya du regard, quittant le terrain de baseball des yeux. elle arborait un air dur, et employait une voix grave, pour faire signe à son amie de ne pas insister.

Casey se tut alors, et baissa la tête. Elle n'avait pas été blessée par la remarque de la personne qui était assise à ses côtés, tout simplement car elle en avait l'habitude. À force de traîner avec Robin, la fille aux cheveux ondulés s'était vite adaptée au comportement déplaisant de sa meilleure amie, maintenant elle n'y prêtait même plus attention.

𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant