Je me sens me bouger, j'ouvre les yeux et vois Theo derrière son téléphone qui me crit de me réveiller.
"JE VAIS TE TUER, COURS LOIN TANT QUE TU LE PEUX ENCORE, il commence à courir mais je suis toujours derrière lui, il est mort. JE VAIS T'ARRACHER TES BIJOUX DE FAMILLE ET LES VENDRE À TON FAN CLUB.
Ce genre de matin... après une longue poursuite et une griffure au bras, je remonte me préparer et redescend prendre le petit déjeuner.
-Bonjour Laure, tu as passé une bonne nuit? Demande Madame James.
"Une très bonne nuit, mais pas un bon réveil" je lance un regard noir à Theo et continu. "Et toi?"
-J'ai passé une bonne nuit merci. Ta mère m'a dit qu'elle passait te prendre après les cours pour régler le problème et que vous nous rejoignez chez les Beckham.
"Oh oui, le fameux problème... d'accord merci"
Je termine de manger puis Monsieur James nous dépose au lycée.
Nous marchons jusqu'à notre bâtiment et croisons Summer et Isac entrain de faire un chifoumi. Nous continuons notre chemin et nous arrêtons devant Tim et Cruz.
"Coucou vous, pas trop mal après hier?"
-Je veux pas t'entendre Jade.
"Pff pourquoi t'as le démon? C'était qu'un match."
Les cours passent assez vite et puis nous somme dans la même classe toute la journée donc j'ai eu le temps de dormir. Bien sûr Cruz me réveillait quand il le fallait.
La cloche sonne et je sors en vitesse, j'ai rendez-vous vous avec l'avocat de la famille, je serais un peu en retard à la fête mais il faut vraiment que je règle le problème. Ma mère me récupère et fonce au cabinet avec mes frères et soeurs à l'arrière.
-Ok je résume, je te dépose, je fais un tour avec les 2 puis je reviens quand t'as fini, ton sac est dans le coffre je suppose que tu as ton maillot sur toi, je vous dépose chez les Beckham puis par prendre votre père, on dîne avec David enfin ton chien quoi, le pauvre... puis on vient vous chercher et retour à la maison!
"Wow du calme maman tu vas faire un A.V.C si tu continues à te stresser comme ça, c'est une surdouée te le dit."
-Rassurant...
"Et vous avez quoi contre le nom de mon chien-"
-On y est au revoir chérie, bonne chance je sais que tu vas assurer comme d'habitude à toute à l'heure!
Je sors de la voiture et me dirige vers le cabinet de Larry, mon cousin mais aussi mon avocat. On a toujours besoin d'un avocat, même à 14 ans!
-Bonjour toi! Bon commençons Laura m'a dit que t'étais pressé.
"Yep, bon note bien, je voulais le faire déjà prêt à déposer mais je me suis dit que c'était ton boulot après tout. Donc je résume, ma plainte est contre mon ancien professeur principal."
-Très bien quels sont les raisons maintenant?
"Mse en danger d'autrui, menace et pour l'histoire il retournait les élèves contre moi pour que je parte de l'établissement, ma menacé en me disant que si un élève m'harceler ou autre, il portera plainte pour vole de matériel scolaire et menace de mort venant de ma famille, quel débutant. Ce con a oublié que j'étudiais le droit"
-Tu pourrais attendre avant de devenir avocate j'ai pas envie de perdre des clients moi.
"Je ne compte pas le devenir, je fais ça pour la culture et pour avoir un deuxième doctorat en plus de celui que je compte avoir en astronomie."
-Ah oui tu as un stage à la N.A.S.A le mois prochain, excuse moi mademoiselle.
"L'intelligence te viendra peut-être un jour, bon c'est pas que je t'aime pas cousin mais ma mère doit avoir fini son tour donc je vais y aller, on se voit la semaine prochaine!"
-À la semaine prochaine!
Je prends l'ascenseur et envoie un message à ma mere pour lui dire que j'ai fini je sors de l'ascenseur et je vois de loin la voiture de ma mère, je cours prend mes affaires dans le coffre et monte au côté passager.
"Alors on a acheté quoi ici?"
-Un cadeau pour Harper dit ma soeur
-J'ai acheté des bouées dit mon frère
-Et moi les boissons et la nourriture que tu m'as demandé termine ma mère.
"Merci maman, tu m'enveras une photo de David quand il arrivera avec papa?"
-Oh t'inquiète je comptais le faire.
Arrivés chez les Beckham ma mère file en nous laissant devant leur porte, elle leur parlera ce soir.
Je sonne et c'est Monty accompagner de Ahmed qui nous ouvre en maillot de bain avec une serviette sur l'épaule.
-On vous attendait, rentrez et changez vous en haut, vous nous rejoignez à la piscine. Je check Monty et fais un câlin à Ahmed avant de partir me changer.
Je n'avais pas encore mon maillot de bain, je sais que tout le monde le fait en général mais je trouve ça stressant. Je demande à ma soeur lequel mettre et chiante comme elle est me dit de prendre le 2 pièces.
"Mais je veux pas-"
-Montrer ton corps oui j'avais compris mais s'il te plaît est-ce que tu peux faire l'effort cette fois-ci, je suis sûr que tu te douches en maillot de bain tellement t'es pudique.
"Non je me douche pas en maillot, enfin je le faisais avant mais maintenant je me regarde simplement pas dans le mirror. Ou juste quand je suis habillée complètement."
-Non mais je rêve bon habille toi je t'attends.